Aller au contenu

Coque Muzzano - Nexus 5


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ca y est je l'ai :) alors : elle a un touché agréable (un peu plus soft touch au dos que le nexus blanc et les bords sont lisses), les boutons ne sont pas dur (en tout cas mon que ma juppa), elle correspond parfaitement au portable et la couleur est bien celle que j'attendais (gris).

Je ne l'ai pas encore testée au drop test mais je pense qu'elle fera son job (enfin j'espère  :P )

Bref je suis content de mon achat car elle a un bon rapport qualité prix et qu'en plus il y a pas mal de couleur au choix et en plus elle se met très facilement  :)

254b1w.jpg

25kphr.jpg

25mahu.jpg

25wtb7.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé celle la avec les 3 film de protection : http://www.amazon.fr/ORIGINALE-Premium-MUZZANO-Protections-UltraClear/dp/B00GFPPY6O/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1388608910&sr=1-1&keywords=muzzano+nexus+5

 

Je ferais mon retour quand je l'aurais reçu mais faites attention il en reste que deux en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je vous fais un petit retour sur ma coque Muzzano grise.
Alors tout d'abord, livraison super rapide : commandé sur le site de la fnac (c'est caspéria qui l'envoie) le 23 déc, expédié le 24 et reçu le 27.
Alors tout d'abord, je l'ai prise en grise. J'ai hésité longuement entre la noire et la grise mais au moment de commander, la noire n'était plus dispo donc mon choix a été vite fait  :P 
Sinon je la trouve magnifique sur mon Nexus 5 Noir. Le tour est transparent (et donc pas glossy comme la noire) et l'arrière est mat, très légèrement transparent et un peu soft touch je dirai.
Les boutons répondent toujours aussi bien, c'est forcément un peu plus dur que sans mais pas besoin d'appuyer comme un malade dessus.
Elle ne glisse pas des mains.
Bref, j'en suis totalement satisfait !  :)

 

Voici quelques photos (ne faites pas attention au "NEXUS 5" sur l'écran, j'ai laissé le film de base en attendant de recevoir mes atfolix  ;)  ) :

mini_9003221001265.jpg mini_2598921001268.jpg mini_3775741001262.jpg mini_2751531001270.jpg
Modifié par Ouicestmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai elle rend bien aussi sur le noir  :)  ca va faire une semaine que je l'ai et elle est vraiment top elle ne prend aucune trace de doigts et n'est vraiment pas salissante.

PS: on a les mêmes protections moi aussi j'ai des protections Atolfix, un conseil soit vraiment précis quand tu les poses, le miens est 1 mm trop bas et du coup la coque pousse un peu dedans ce qui créé une petite bulle mais ce n'est pas gênant elle ne va pas jusqu’à l'écran  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non c'est une pose a sec donc une fois complètement collé il faut l'enlever pour la replacer  :( enfin je crois  :P

J'ai posé les films dans ma salle de bain après ma douche et je n'ai pas eu beaucoup de poussières, après moi non plus je ne suis pas doué pour installer les protection alors je me suis entraîné avec un film que j'ai reçu avec ma coque juppa et après j'ai mis mon Atolfix. J'aurais pu recommencer pour être pile poile mais le plus dur c'est d'être bien parallèle au début et de bien se fier au HP/caméra frontal pour ne pas, comme moi tomber trop bas  ^_^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Juste un petit retour sur cette coque que j'ai choisi pour mon N5.

Parfaitement ajustée, ce n'est peut-être pas la plus fine mais au moins le téléphone est protégé (notamment les angles) le mien a déja connu 3 chutes de ma poche et n'a pas un pet ... Elle dépasse un peu sur l'avant mais protège ainsi l'écran de la casse s'il tombe de face.

Bref pour le prix (10€ avec les fdp) c'est une protection imbattable.

 

J'ai déja eu des Muzanno sur 3 téléphones (Kyno, S2 et S3 avant celui-ci et je suis pas près d'en changer ;)

 

A noter quand même que la blanche se salit rapidement et que la cristal jaunit un peu à la longue ...

 

La gamme "S de Muzzano" apporte un peu plus d'épaisseur à la coque mais aussi une meilleur prise en main grâce qu relief / petits picots autour... Perso j'accroche moins car ça dénature le téléphone ...

 

Bref, je recommande pour le N5 mais aussi pour tout les autres téléphones pour lesquels cette coque est dispo.

 

mini_461795DSC0002.jpg

mini_139511DSC0005.jpg

Modifié par Sanssaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un autre petit retour sur une coque Muzzano noire : elle est vachement bien, peu salissante.. Elle dépasse sur l'avant donc si le téléphone tombe à plat il y a moins de risques de casse !

Le toucher à l'arrière au début est un peu bizarre mais on s'y fait très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la transparente :

Un peu difficile à mettre et donc à enlever mais bien ajustée a final. Bouton de déverrouillage un peu dur en espérant qu'il adoucisse avec le temps. Très jolie, surtout avec le N5 blanc. Reste à voir si elle n'est pas trop salissante à la longue mais jusqu'ici je suis assez satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

J'ai une Spigen sur mon Nexus 5.

 

Je dois avouer que cette Coque/House de protection rajoute de l'épaisseur sur le téléphone, et avec un film transparant ça me créé des petites bulles d'air.

 

Cependant, elle est vraiment bien car elle absorbe comme il faut les chutes. 

 

 

AX0rion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...