Aller au contenu

Message Warning custom OS + mode sécurisé impossible à enlever


c4r0lin3_

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

C'est la première fois que je poste ici donc excusez-moi si je ne me trouve pas au bon endroit.

Depuis hier, j'ai un gros souci avec mon téléphone. Je m'explique : en ne voyant aucun réseau affiché (cercle barré), je décide de l'éteindre et de le rallumer. Et là, surprise ! Le message suivant s'affiche sur mon écran :

 

"Warning !!

 

A custom OS can cause critial problems in phone and installed applications.

If you want to download a custom OS, press the volum down key to cancel.

 

Volume up : continue

Volume down : cancel (restart phone)" 

 

J'ai tenté la chose mais rien ne s'est passé. J'enlève la batterie croyant que je n'aurais plus ce message, malheureusement il est toujours là.

 

J'ai regardé sur internet et j'ai tenté de faire la manip (Vol Haut + Home + Power) comme c'était indiquait. Mon téléphone s'est allumé normalement mais j'avais ce petit cadre noir en bas à gauche "Mode sécurisé". Ne sachant pas ce que c'était, j'ai fouillé sur le net et j'ai vu que ce mode s'enlevait juste en éteignant puis en rallumant le portable normalement. Apparemment, ça ne fonctionne pas pour moi car j'ai toujours le message ci-dessus. 

 

Faut-il que je fasse une réinitialisation de mon Samsung ?

 

Je suis totalement perdue !

 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette section concerne uniquement la personnalisation esthétique et graphique d'Android.

Je déplace votre message vers la section S4.

Merci de faire plus attention à l'endroit où vous postez vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier coup tu as atterie dans le mode download, j'ai l'impression qu'une de tes touches volume est enclenchée, je pense la volume moins, essaye de regarder que tu sente bien le clic lorsque tu appuie dessus, sinon il n'aurait pas pris l'eau même une petit goûte vers les touches volume ?

Edit : Je viens de remarquer le double post, j'avais juste mais trop tard ;-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par philippe42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette section concerne uniquement la personnalisation esthétique et graphique d'Android.

Je déplace votre message vers la section S4.

Merci de faire plus attention à l'endroit où vous postez vos messages.

Tu peux même le supprimer, cette question est déjà ICI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...