JP III Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonsoir à tous,Parfois la taille du MMS est raisonnablement grande et dès son ouverture, pas de problème.Parfois, on aimerait l'agrandir !Le pire c'est que j'ai déjà fait cela sur mon Peax 2 mais je n'arrive plus à le refaire.Je sais qu'il fallait que passe par enregistrement de l'image puis passé cette étape, je pouvais zoomer à ma guise.Mais je n'arrive pas à détecter la fonction enregistrement !Qui peut m'aider ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad26 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut change application sms, moi j'ai Hangouts de google [color=red]sa[/color] fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP III Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci Cad, mais j'ai trouvé la solution sur un autre forum. Il ne faut pas ouvrir le message mais faire le clic long dans le fil de discussion et l'option d'enregistrement d'image se présente. L'image peut alors être zoomée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.