kéké 43 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour j'ai un xperia ion et j'aimerais savoir comment mettre la carte sd comme stockage par défaut pour les telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pour quel type de telechargement ? Pour ce qui est du play store, c'est impossible. Envoyé de mon Sony xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLE76 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 salut, utilises des apks comme app2sd, link2sd, le tout est de bien preparer ta carte sd avec au moins 1go en partition ext2 et le reste en fat32, ensuite dans les apks nommés tu indiques dans les options stockage externe ou auto. il y a plein de tuto qui t'explique cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké 43 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 C'est pour les téléchargement sur navigateur et les data obb des jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.