diabolo15 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à Google Play Store avec mon Nexus 4. J'ai à chaque fois un message me disant qu'il n'y a aucune connexion. Pourtant le wifi fonctionne et je peux naviguer sur Internet. Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ce que je peux faire pour résoudre ce problème (en langage clair, je ne suis vraiment pas une spécialiste ;-) ) Avec mes remerciements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 salut, test de vider le cache et les données de l'application vas dans parametre , applications , google playstore , clic sur vider le cache et sur effacer les données redemarre le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolo15 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci pour ta réponse mais malheureusement cela ne fonctionne pas... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.