sahli Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Etant fan des Gameloft je ne retrouve pas plein de jeu comme nova,hero of sparta, Block breaker deluxe 2.... C'est normal? Ps: je nai pas flashé mon tel il est origine virginmobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Etant fan des Gameloft je ne retrouve pas plein de jeu comme nova,hero of sparta, Block breaker deluxe 2.... C'est normal? Ps: je nai pas flashé mon tel il est origine virginmobile. oui les jeux gameloft ne sont pas sur le market, mais sur un site de gameloft : fais une recherche sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ah ok.... Mais bizarre quand meme... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Gameloft essaye plusieurs réseaux de distribution... C'est dommage il perde un paquet de ventes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Gameloft essaye plusieurs réseaux de distribution... C'est dommage il perde un paquet de ventes... En même temps, il me semble que la commission de google sur le market est de 30%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Oui enfin la cible est bien plus importante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Merci j'ai pu acheter NOVA HD et UNO HD Plus tard ce sera Hero Of Sparta et Modern Combat Mais où sont les classique tel que Block Breaker Deluxe 2 HD , Bubble Bash, Platinium Solitaire... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Puisque le topic concerne le galaxy S et son market, je vous informe que j'ai installé plusieurs applis par wifi pendant plusieurs jours et aujourd'hui, pouf (memes conditions que d'habitude) sauf que je n'ai que des notifications d'échec de téléchargement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.