Aller au contenu

maximiser l'autonomie du S3


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un s3 depuis un an avec batterie d'origine.
Je comptais peut-être le changer prochainement...

J'utilise une application de randonnée (cartographie) pour le VTT, le S3 est fixé avec un support au guidon.

Le problème est que l'autonomie est beaucoup trop juste, à peine 2h30, avec écran allumé non-stop et luminosité au maximum.

Je comptais discuter avec vous des différentes possibilités pour étendre cette batterie.
Batterie externe, batterie de plus grande capacité... si ça permet de le protéger c'est encore mieux.

Ainsi que les possibilités software, je suis sur une [Mention interdite par l'administrateur] mais si je change de portable, je me servirai du S3 uniquement pour ça donc une ROM qui maximise l'autonomie et qui permette d'underclocker le proc serait bienvenue.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses , je déplace dans la section adéquate. Merci de faire attention la prochaine fois ;)

Pour l'autonomie, la [Mention interdite par l'administrateur] est très bien, tu peux la coupler au kernel Boeffla.

Ensuite pour des améliorations matérielles, Samsung a sorti une batterie officielle de 3000 Mah

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...