Joswill Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Je fais appel à votre aide, car mon htc Desire vient de me faire quelque chose de terrible. Il vient d'effacer tout seul la mémoire du téléphone après avoir bugé. J'ai du relancer le téléphone 3 ou 4 fois. Et quand il a fonctionné de nouveau, je n'avais plus rien : - Tout mes contacts effacés - Tous les sms - Il me semble aussi les mises à jour des applis. -Toute l'historique appels Il m'avait déjà effacé tous mes sms plusieurs fois auparavant, et j'ai pu voir sur le forum que c'est un problème connu. Sauf que là il a effacé tout le reste. Par contre ma mémoire est toujours saturée. Donc je me demande s'il n'est pas possible de récupérer au moins mes contacts. Je précise que je n'ai fais aucune modifs sur mon tel, tout est d'origine... J'espère que je trouverai une réponse... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joswill Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Toujours à la recherche de vos conseils... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.