Mokujil Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour, désolé, je sais que j'ai déjà vu cette question abordé sur un sujet, mais je viens de recevoir mon G1 (celui commandé en Angleterre) et je n'en peux plus de chercher :D Comment je peux changer le compte google associé au portable, car le mec a laissé le siens ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Faut faire un reset complet du téléphone, ça efface la mémoire et redemande le compte. Le mec a laissé le sien ... Donc tu as accès à son compte ... euh ... lol .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 En réinitialisant le tel. Pas de possibilité de changer de compte gmail sans passer par ça dixit ce que j'ai lu sur le web. On va devenir des pros de l'android sans jamais l'avoir vu à force d'attendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 On va devenir des pros de l'android sans jamais l'avoir vu à force d'attendre :lol: tellement vrai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 En réinitialisant le tel.Pas de possibilité de changer de compte gmail sans passer par ça dixit ce que j'ai lu sur le web. On va devenir des pros de l'android sans jamais l'avoir vu à force d'attendre :/ Pratique d'être un expert de l'appareil avant de l'avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 En réinitialisant le tel.Pas de possibilité de changer de compte gmail sans passer par ça dixit ce que j'ai lu sur le web. On va devenir des pros de l'android sans jamais l'avoir vu à force d'attendre :/ C'est clair que quand je vais avoir le Magic entre les mains, je sens que ça va faire comme si je l'avais toujours eu : j'ai du voir au moins une centaine de vidéos décrivant toutes les fonctions d'Android... Et je saute toujours dès que j'en vois une nouvelle, même si elles racontent toujours la même chose ("Alors vous voyez y a 3 écrans d'accueil, en bas y a un menu, et hop on peut déplacer les icônes sur l'écran d'accueil, voyez...") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Et je saute toujours dès que j'en vois une nouvelle, même si elles racontent toujours la même chose ("Alors vous voyez y a 3 écrans d'accueil, en bas y a un menu, et hop on peut déplacer les icônes sur l'écran d'accueil, voyez...") mdr :lol:J'attends de voir celle de frandroid ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Celle de Frandroid commence précisément par dire qu'il y a 3 bureaux, pas de chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 :lol: Mince, je m'attendais à un truc du style : on a 5 bureaux nous, nédéouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 j'ai 5 bureaux o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 3 bureaux, 2 écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Tu as un magic avec deux écrans ? :p Pas mal ! xau : alors toi téhunouf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 c'est grace à sweet home... le truc, c'est que j'ai un bureau dont je ne sais pas quoi faire avec :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Je pensais qu'elle allait commencer par faire la démo du multitouch sur l'android :D et comment l'installer en 2 secondes pour un débutant :P:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Tu as un magic avec deux écrans ? :p Pas mal !xau : alors toi téhunouf :D Exact :D Mais en fait nan lol C'est bien de mon PC dont je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Qu'est ce que tu fais avec 3 bureaux ? :D Moi j'ai à peine une table :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 a quand cette video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Aux dernières nouvelles, elle était en cours de montage ... Mais nos chers rédacteurs sont quelque peu débordés ... Dommage :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 Personellement, j'ai le G1 depuis ce matin. Et je suis sur le ***!! C'est terrible, par contre je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas fait la mise a jour mais il galere pour telecharger sur le market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.