Aller au contenu

Galaxy S ou Xperia X10 ?


Recommended Posts

bonjour !

je dois incessamment sous peu changer de téléphone, mon LG KU990 ne tient plus qu'une demie journée allumé sans que je m'en serve ...

Bref, au début j'avais craqué sur le Xperia X10, mais je n'avais pas le budget, et maintenant que je l'ai, je viens tout juste de découvrir le nouveau galaxy S.

j'ai regardé pleins de test, et le samsung et quand même bien devant au niveau performances, et même au niveau des couleurs de l'ecran, que les autres smartphone.

Mais le Xperia est sous android 1.6, est ce que la mise a jour vers android 2 le rendra plus performant ? deviendra t-il alors plus performant que le samsung ?

Je ne sais vraiment pas lequel prendre, dessuite la (si je devais choisir a 20h57) je prendrais le samsung mais je vois sur le long terme et donc la mise a jour d'android pour le xperia en septembre...

pouvez vous me donner votre avis ? objectivement ? sur le long terme ? qualité des produits ....

PS: je suis chez orange, et j'ai vu que le Xperia était bloqué par orange ....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui le Xperia X10 sera plus performant sous android 2.1 et encore plus en 2.2 mais il restera moins bon en terme de performance que le Galaxy S ! Notamment en terme de jeux 3D car le Samsung Galaxy S intègre un GPU Power VR SGX540 qui est à ce jour, le GPU le plus performant en matière de jeux. Bien meilleur qu'un SGX 535 présent sur l'iphone 4 ou le SGX 530 du Milestone.

Le processeur Hummingbird de Samsung est aussi plus performant que le Qualcomm Snapdragon.

Le X10 à un écran à peine plus grand mais bien en dessous en terme de qualité d'image, de contraste... Puis il consomme plus (celui du Xperia X10).

Le samsung Galaxy S devrait recevoir la mise à jour vers android 2.2 en septembre normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le temps que met le X10 pour passer en 2.1, ca risque d'être dur pour qu'il passe un jour en 2.2...

De plus le X10 ne sera jamais multitouch ! :o (sauf sur des ROM non officielles, peut etre un jour...)

Et le pompom c'est le DAS abominable du X10, c'est un coup à attraper un cancer du cerveau : il est à 1.250W/kg !!!

En clair tu te prends 5 fois plus d'ondes dans la tronche qu'avec le Galaxy S qui n'est que de 0.238W/kg.

Source des DAS : http://www.institutionnel.bouyguestelecom.fr/tout_savoir_sur_bouygues_telecom/radiofrequences_et_sante

Sans compter que le GS est plus fin et plus léger + tout ce qui a était dit au dessus.

Bref il n'y a pas photo...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...