FeedMe Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonsoir, Voilà, depuis moins d'un an (mars 2013), j'ai un samsung galaxy S3. Tout allait bien jusqu'à ce soir, alors que je venais d'utiliser mon téléphone, celui-ci a décidé de ne plus réagir, comme ça, sans raison... Je ne l'ai JAMAIS fait tomber ou quoi, j'en prends très soin. Je l'ai pris dans mes mains et j'ai fait comme si je voulais le dévérouiller, mais rien, aucune réaction, aucun voyant ne s'est allumé, l'écran non plus. J'ai alors recommencé de maintes fois, sans succés. J'ai essayé de le charger voir s'il réagissait, rien (la batterie était à plus de 90% quand même). J'ai essayé de le brancher au PC, il ne le reconnait pas. Tout porte à dire qu'il est mort. J'ai essayé différentes manières pour l'allumer mais rien... J'ai vu qu'un problème récurrent sur ce modèle était là, une problème qui viendrait de la carte mère et qui causerait au téléphone une mort subite... Il me semblait pourtant que ce problème avait été corrigé dans une mise à jour avant que j'achète mon téléphone, je m'étais alors dit que je ne serais pas touchée... Le problème est que je ne sais pas ce que va faire Orange si je vais les voir. Me prendre mon téléphone pour réparation? Je ne peux pas rester sans téléphone une semaine entière, malheureusement, pour diverses raisons... M'en donner un autre, neuf ou d'occasion? Me l'échanger avec un autre modèle.. ? Donc voilà, si vous avez des témoignages ceux qui ont eu ce souci, ou bien des techniques pour éventuellement le ramener à la vie... Je suis preneuse! Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Salut. Ca ressemble fortement à une mort subite. Tu étais sous quelle ROM ? En quelle version ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeedMe Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Le problème est que je ne me souviens plus de tout ça... Je vais passer chez mon opérateur cet après-midi, j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas essayer de m'avoir comme ils le font à chaque fois en disant que c'est une erreur de ma part, et non une erreur du fabricant... En tout cas merci beaucoup, c'est ce que je pensais, une mort subite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.