KorNben Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Bonjour, je suis possesseur d un Note 2, je souhaite passer sur une ROM sans surcouche. D après ce que j ai compris actuellement j ai telecharge sur SamMobile la dernière en date et je n ai plus qu a démarrer le bouzin en mode bootloader et utiliser Odin ? Merci ou y a t il autre chose a faire avant ou après d ailleurs ? Cordialement Modifié 19 décembre 2013 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 up merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est ça à part qu'il s'agit du mode Download et non bootloader Pour résumer tu fait ainsi : 1) Lancer Odin sur ton pc 2) Préparer Odin mettre les fichiers et coché les bonnes case 3) Lancer ton téléphone en mode download (haut+Home+Power) 4) Appuyer sur la touche Volume Haut de ton téléphone 5) Relier ton téléphone à ton pc 6) Appuyer sur Start dans Odin 7) Enjoy !!! Je te conseil de faire avant une sauvegarde de ton dossier EFS et de des données présente sur ton mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut OK merci. Par contre faut être root pour faire cette sauvegarde ?! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Oui pour la sauvegarde EFS Modifié 16 décembre 2013 par tefa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 OK tout est fait je te remercie grandement ;-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 De rien. N'hésite pas à editer ton premier post et à mettre [Résolu] dans le titre de ton sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 RESOLU Bonjour, je suis possesseur d un Note 2, je souhaite passer sur une ROM sans surcouche. D après ce que j ai compris actuellement j ai telecharge sur SamMobile la dernière en date et je n ai plus qu a démarrer le bouzin en mode bootloader et utiliser Odin ? Merci ou y a t il autre chose a faire avant ou après d ailleurs ? Cordialement Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.