Aller au contenu

Tablette pour débutant (voire pour les nuls)

Recommended Posts

Je pense que vous pouvez m'aider.
J e viens d'acheter une tablette TAB950 à mon fils, le but est qu'il puisse se connecter sur internet et télécharger quelques jeux.
J'ai le sentimment d'être juste très primaire dans l'usage de ce matériel. Je pensais qu'un accès WIFI était suffisant pour accèder à internet. Cela ne fonctionne pas, la wifi est connecté, mais je n'arrive à accèder sur internet, comment faire ?
Faut-il un abonnement internet pour la tablette ?
SOS je n'y comprends rien et le petit est désolé

Céline

Bonjour,

Une connexion wifi doit suffire.

Que se passe-t-il exactement quand tu essayes d'"accèder à Internet" ? en faisant quoi exactement ? (navigateur, appli ?)

Est-ce que l'icône de connexion au wifi apparaît dans la zone de notification à coté de l'horloge ?

Il doit ressembler à ça (en gris ou en bleu, d'ailleurs sa couleur est une info importante) :

wifi_connected.jpg?01AD=3uCQlFWUrJx_9wvB

Bonjour

En fait l'icone wi-fi est en bleu, il me dit livebox connecté, et ensuite je fait quoi ?

Céline il semble qu'il n'y ai pas de navigateur (ou je ne sais pas ou le trouver)

Merci de me dire la mache à suivre

Si l'icône est en bleu c'est que la connexion internet par le wifi est OK.

Qu'est-ce tu veux faire sur ta tablette, au juste ? ça irait plus vite de commencer par ça.

1) qu'as-tu essayé de faire ?

2) qu'est-ce qui n'a pas marché ? et comment ? (recopie du message d'erreur STP)

Il n' y à pas d'icone , est-il possible qu'il n'y ai pas de navigateur ?

la tablette me dit pas d'application récente

Si je vais dans application il n' y a aucune application téléchargées, aucune sur la carte SD, et en cours paramètrs, services google, clavier android, fond d'écran,

Dans toutes il y a plusieurs applications, mais il n' y a pas d'cne et je ne sais pas les ouvrir

Est-il possible qu'elles ne soient pas actives ?

Les icônes doivent-ils être pas défaut sur le fond d'écran ?

Merci de me dire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...