NeoLiquid Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, Je viens de remarquer que les icons Wi-Fi et data son orange au lieu de blanc . Comment faire pour remettre les icons blanches? Car depuis je ne reçois plus les notif des mails ainsi que la synchronisation automatique de mail. Je suis sous rom stock (4.4.2) + kernel ak 240 ko Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 C'est étonnant, puisque quand les icones sont orange, c'est que ton téléphone est bien connecté aux serveurs Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Non c'est le contraire Je cite: "Couleur des icônes de la barre d'état Sur Android 4.4, les icônes de la barre d'état (connectivité des données mobiles, disponibilité de l'accès sans fil et niveau de la batterie) sont de couleur blanche lorsque tout va bien, et deviennent orange en cas de problème." https://support.google.com/nexus/answer/2809760?hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.