lukyluk62 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 bonjour a tous impossible de recevoir 1 sms ou 1mms depuis iPhone de ma femme. mois je lui en envoie e telle les reçoit bien avez vous une idée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ça m'est déjà arrivé de nombreuses fois, c'est son numéro qui est bloqué sur ton portable. De fait tu peux lui en envoyer mais tout ceux qu'elle t'envoie sont bloqués par le pare-feu. Regarde dans tes paramètres de SMS, ou fouille un peu dans tout les paramètres tu trouvera facilement d'où ça vient si c'est ce genre de bloquage accidentel. Edit : regarde aussi dans le contact lorsque t'es sur le répertoire, s'il n'y a un quelconque logo qui n'apparaît pas sur les autres contacts Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Autre point à vérifier si jamais : ça fait longtemps que tu as le G2 ? Tu avais quoi comme mobile avant ? Si tu viens d'un iPhone peut être simplement que le sien essaye de t'envoyer le message en iMessage alors que ce n'est plus possible. J'ai eu ce problème avec des amis qui ont un iPhone quand je suis revenu sur Android en Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Autre point à vérifier si jamais : ça fait longtemps que tu as le G2 ? Tu avais quoi comme mobile avant ? Si tu viens d'un iPhone peut être simplement que le sien essaye de t'envoyer le message en iMessage alors que ce n'est plus possible. J'ai eu ce problème avec des amis qui ont un iPhone quand je suis revenu sur Android en Octobre. Ah c'est donc ça ! j'ai eu beaucoup de soucis avec les iphones de mes potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.