Aller au contenu

Bonton on/off qui bouge


Recommended Posts

Bonjour,

 

mon N5 a le syndrome du hochet avec un bouton on/off qui bouge pas mal et qui a tendance à faire un peu de bruit.

Pour moi c'est pas assez pour le SAV mais j'aimerais bien y remédier. Comme il semblerait que ça soit un syndrome courant, j'aimerais savoir si certain l'on fixé ?

 

PS, comme on est pas encore le 25/12, j'ai pas encore mis ma SIM, ça peut améliorer le truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon N5 a le syndrome du hochet avec un bouton on/off qui bouge pas mal et qui a tendance à faire un peu de bruit.

Pour moi c'est pas assez pour le SAV mais j'aimerais bien y remédier. Comme il semblerait que ça soit un syndrome courant, j'aimerais savoir si certain l'on fixé ?

PS, comme on est pas encore le 25/12, j'ai pas encore mis ma SIM, ça peut améliorer le truc ?

Bonjour pour ma part j'ai remédié au problème en calant un micro bouton de papier de la forme du dépassement du bouton et au final plus de bruit et le bout de papier est discret qui plus est avec une coque. Je recommande surtout si le téléphone est nickel à part ça. Parce que le renvoyer pour le bouton hochet c'est risqué d'avoir encore pire ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à vous pour mon expérience Nexus 5. J'ai reçu le mien le 04 décembre et renvoyé le 13 pour cause du bouton on/off qui bouge. Pour ma part pas de fuites de lumière et pas de défauts du bouton volume. Je trouve inacceptable pour un téléphone neuf qu'il y ai des défauts de ce genre, et rien à voir avec le prix. Je n'ai pas demandé d'échange mais un remboursement. A part ça je trouve le téléphone très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...