Aller au contenu

gerer contacts gsm via l'ordinateur

Recommended Posts

bonjour,

Je tente de pouvoir visualiser les contacts que j'ai dans mon xperia sur mon ordinateur afin d'avoir plus facile a completer les fiches ( adresse, photo, numéros fixes ) qu'en tapotant sur le petit clavier du telephone.

Via compagnon cela semble impossible. Ma compagne avec un samsung s3 et via samsung kies vient de le faire facilement.

Y a t il un truc ou un autre programme à charger ?

Merci à tous

Salut, si tu as une synchro avec un compte google, tu peux editer tes contacts ici : http://contacts.google.com

Sorry pour la reaction tardive.....boulot boulot !

En fait, je crois m'être mal exprimé. J'ai transféré dans la mémoire de mon xpria tous les numéros qui étaient dans la mémoire de mon Samsung....contacts qui ne sont pas forcément des contacts ''avec mail''.

Donc, comment arriver à gérer par l'ordinateur tous les noms et numéros de tel que j'ai dans mon xperia, de façon à en faire

un vrai carnet d'adresse avec nom , rue tel etc etc...et les reinjecter dans mon tel .

En plus , nouveau pc avec windows 8.1 ...et c'est un peu galere pour passer de win 7 à 8 ...   :-)

Merci de vos reponses

en fait dans les réglages du téléphone tu coches la synchronisation de tes contacts avec Google.

Du coup, dans tes contacts GMail, tu aura tout tes contacts Android, que tu pourras facilement editer. Et comme c'est synchronisé, les modif faites sur GMail se repercuteront sur ton téléphone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...