Florian18 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, Avez vous une idée de pk Light Flow ne marche pas avec Hangouts ?? Fonctionne avec la batterie en charge mais pas avec les sms ? J'ai cherché des tutos, regardé sur le site de Light Flow mais sans succes .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Apparemment Light Flow n'est pas à jour pour Android 4.4.2 c'est pour ça que ça ne fonctionne pas. C'est pareil pour moi, il fonctionne juste avec la batterie, les appels mais pas le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pour faire fonctionner light flow avec les sms, j'ai installé une autre appli sms (8sms) et désactivé hangouts (dans paramètres/application) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silkor Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pour ma part LightFlow fonctionne parfaitement avec Hangouts, j'ai activé: -Hangouts - all notification types -MMS -SMS Applications Activé le mode root dans les paramètres. Et j'ai désactivé mon compte gmail (sait-on jamais si c'est ça qui vous pose problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ok merci je vais tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Laperriere Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Moi il fonctionne très bien avec Hangouts, aucun soucis avec toutes les applis notifiées par LightFlow ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Faut m'expliquer alors, car je l'ai désinstallé et réinstallé 2 fois, fais les mêmes réglages qu'en 4.4 après je ne suis pas rooté donc peut-être que ça change (et je ne compte pas rooter mon tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Laperriere Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ah effectivement je suis rooté, mais je sais pas si ça change étant donné que LightFlow n'a théoriquement pas besoin d'accès root. Enfin c'est précisé nul part .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur95 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Dans mon cas il a besoin d'un accès root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Marche très bien chez moi, je ne suis pas root. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Moi ça marche sans root ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Perso je les acheter sur le store bah je regrette mon achat lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai lu que c'était au petit bonheur la chance pour que ça fonctionne en 4.4.2. Le mien ne fonctionne pas pour Hangouts, 1 fois sur 2 avec les mails, Facebook ça fonctionne pas, twitter non plus. Enfin bref, on verra par la suite =)Eh oui acheté aussi, fonctionnel sous 4.4 mais depuis la 4.4.2 sur mon tel, il ne fonctionne plus... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Un peu dégouté pour ma part mais bon finalement j'en est pas l'utilité sauf quand il charge :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je l'ai désinstaller et j'ai pris LedBlinker qui lui fonctionne avec Hangouts. Donc bye bye Light Flow ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Marche aussi parfaitement sans être root en 4.4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bon bah light manager est nickel .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.