Aller au contenu

MOTO G - Contenu de la boite

Recommended Posts

Je te rassure.. La même chose que toi.

Vu le prix du téléphone, Motorola a réduit les coûts des accessoires.

T as pas un câble micro USB en rabe ?

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Modifié par mattheoh

Avec un coût si faible et des performance si élevé du moto g fallait bien que Motorola économise le max de sous en nous mettant que le strict minimum ^^

Cela dis , je te comprend , lorsque tu ouvres la boite tu ne te sens pas extrêmement privilégier comme pour un note 3 mais bon après utilisation du smartphone , tu comprend le choix de Motorola :)

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Oui c'est le contenu des boîtes du Moto G, en France. Je suis bien content d'avoir un chargeur et un kit mains-libres.

Aux États-Unis, par exemple, ils ont seulement un câble micro-USB...

Modifié par Jophiel

Zanpa personnellement je n'ai pas de micro usb chez moi, le contenu de la boîte il est bof, y'a le chargeur, j'ai des écouteurs chez moi (je n'utilise pas de kit mains libres) après il n'y a que le câble micro usb que je n'ai pas chez moi =/

Ca veut dire que tu n'as aucun téléphone de moins de 5 ans, aucun disque dur externe, aucun lecteur mp3...? Ben dis donc...

Tu es une des rares personnes que ça va gêner !

Tu peux en acheter un pour une poignée de cacahuètes ou demander si un ami technophile a toi n'en a pas un ou dix qui trainent.

Perso je préfère avoir un simple chargeur (laid certes) mais un téléphone plutôt de qualité à un prix réduit. Après je peux comprendre que certains s'attendaient à mieux. Perso c'est un compromis que j'accepte tant que le téléphone est de qualité et qu'il fonctionne parfaitement :)

Ce qui est vraiment dommageable c'est que le contenue de la boite varie en fonction de la localisation de l'achat, les acheteurs Allemand (ou plutôt les personnes ayant acheter le téléphone en Allemagne) on un bloc secteur+cordon µusb ^^

mais c'est vrai que c'est un moindre mal ;)

Ce qui est vraiment dommageable c'est que le contenue de la boite varie en fonction de la localisation de l'achat, les acheteurs Allemand (ou plutôt les personnes ayant acheter le téléphone en Allemagne) on un bloc secteur+cordon µusb ^^

mais c'est vrai que c'est un moindre mal ;)

Je pense qu'ils fournissent simplement le minimum légal dans chaque pays. Si ils en avaient le droit, il n'y aurait pas de chargeur ni de cordon.

Oui c'est vrai que vu le prix c'est normal

Mais il aurai comme même pu faire un chargeur avec le truc microUSB pour aussi l'utilisé sur un pc....

Et le chargeur quand je l'ai vu jme suis dit cest quoi sa une contrefaçon chinois ou quoi ?? Lol

Modifié par EvaNo.OruVan

En même temps je préfère avoir le MotoG a son prix actuel et une chargeur pourri+kit main libre de m***** [obligation légale] qu'un Bundle comme Sony-Ericsson pouvait en faire avec des enceintes supercooldelamortquitue et un kit main libre "haut de gamme" (valeur d'achat seuls : 70 + 40€) avec mon smartphone de l'époque (il certain que le surcout des accessoire était répercuté dans le prix du mobile...)

.... Accessoires qui ne sont jamais vraiment sortis de la boite (et avec des ports propriétaires qui les rendent incompatible avec quoi que ce soit d'autre)

So ... What's the point ?

Certe @matmutant mais la Moto fait 2 poids 2 mesures, ils mettais un bloc chargeur + cordon µusb en plus de leurs écouteurs tout sheep et tout le monde était contant (comme c'est le cas dans certain pays) ^^

cela dit je suis plus que ravis de mon achat (un cable ca coute moins d'1€, c'est pour la forme, et encore :D )

Certe @matmutant mais la Moto fait 2 poids 2 mesures, ils mettais un bloc chargeur + cordon µusb en plus de leurs écouteurs tout sheep et tout le monde était contant (comme c'est le cas dans certain pays) ^^

cela dit je suis plus que ravis de mon achat (un cable ca coute moins d'1€, c'est pour la forme, et encore :D )

je suis d'accord, ils auraient pu faire l'effort du chargeur+cable séparé, simplement on peut dificilement se plaindre à ce prix là ;)

Bonsoir , 

J'aurais pour noel donc le Motorola Moto G et d'après ce que j'ai lu ( les tests sur le forum )  ou des vidéos sur Youtube . Je ne suis pas surpris que Motorola a fait quelques économies. Personnellement après avoir garder un Sony Xperia X8 pendant 3 ans , je suis enfin heureux de changer de mobile. 

Concernant le Cable USB , enfin je suis d'accord Matmutant et avec les autres membres concernant ce qui est dit plus haut . 

Je pense que chacun est d'accord sur le fait que temps que le smartphone possède des bonnes voir des très bonnes performance on peut s'en passer des Cables USB , des chargeurs et des kit main libre ! 

Hâte d'avoir ce petit motorola moto G :)

• 3 months later...

En Belgique : pas de chargeur secteur, pas d'écouteur/kit main libre, juste le câble USB/Micro-USB (pour la version 8go).

J'ai été très surpris, je n'ai jamais considéré un chargeur comme un accessoir... C'est quand même le plus important avec un smartphone -_-

Ok, on peut le charger en le connectant au PC. Mais si tu as remplacé ton PC par une tablette, :D tu fais comment ?

C'est une volonté écologique affichée l'absence de chargeur : vu que les chargeurs sont µUSB en standard, il suffit d'un chargeur pour tout les périphériques compatibles et pas un chargeur par machine... 

C'est aussi (et surtout) une volonté économique de la part de motorola pour économiser quelques euros par téléphones 

Mais comme la législation Française impose chargeur+kit main libre, le marché Français est l'un des seuls avec ces deux accessoires :)

Ouais...  un "bon" chargeur secteur c'est minimum 15-20€
Je dis "bon" car je ne veux pas entendre parler de chargeur à 1-5€ qui prennent feu à la première mise sous tenssion :O

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...