EvaNo.OruVan Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, j'ai reçu mon moto g hier Je suis très content du tel mais pas du contenu de la boite..... Le chargeur vous avez le même? Et j'ai même pas de câble microUSB ??? Qu'es ce que vous avez trouvé dans votre boite en l'ouvrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Je te rassure.. La même chose que toi. Vu le prix du téléphone, Motorola a réduit les coûts des accessoires. T as pas un câble micro USB en rabe ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 15 décembre 2013 par mattheoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je ne vois pas pourquoi tu es surpris, ou déçu. Tu as certainement déjà cent câbles micro usb chez toi ; je préfère personnellement ne pas en avoir quand j'achète un nouveau produit... Et ce chargeur me semble très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Avec un coût si faible et des performance si élevé du moto g fallait bien que Motorola économise le max de sous en nous mettant que le strict minimum ^^ Cela dis , je te comprend , lorsque tu ouvres la boite tu ne te sens pas extrêmement privilégier comme pour un note 3 mais bon après utilisation du smartphone , tu comprend le choix de Motorola :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Oui c'est le contenu des boîtes du Moto G, en France. Je suis bien content d'avoir un chargeur et un kit mains-libres. Aux États-Unis, par exemple, ils ont seulement un câble micro-USB... Modifié 15 décembre 2013 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bon vu la qualité du kit main libre j aurais préférer ne pas en avoir ... Mis bon c est la législation française qui a fait que Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Zanpa personnellement je n'ai pas de micro usb chez moi, le contenu de la boîte il est bof, y'a le chargeur, j'ai des écouteurs chez moi (je n'utilise pas de kit mains libres) après il n'y a que le câble micro usb que je n'ai pas chez moi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Zanpa personnellement je n'ai pas de micro usb chez moi, le contenu de la boîte il est bof, y'a le chargeur, j'ai des écouteurs chez moi (je n'utilise pas de kit mains libres) après il n'y a que le câble micro usb que je n'ai pas chez moi =/ Ca veut dire que tu n'as aucun téléphone de moins de 5 ans, aucun disque dur externe, aucun lecteur mp3...? Ben dis donc... Tu es une des rares personnes que ça va gêner ! Tu peux en acheter un pour une poignée de cacahuètes ou demander si un ami technophile a toi n'en a pas un ou dix qui trainent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Sinon tu peux en faire venir un par eBay à 1€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Perso je préfère avoir un simple chargeur (laid certes) mais un téléphone plutôt de qualité à un prix réduit. Après je peux comprendre que certains s'attendaient à mieux. Perso c'est un compromis que j'accepte tant que le téléphone est de qualité et qu'il fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ce qui est vraiment dommageable c'est que le contenue de la boite varie en fonction de la localisation de l'achat, les acheteurs Allemand (ou plutôt les personnes ayant acheter le téléphone en Allemagne) on un bloc secteur+cordon µusb ^^ mais c'est vrai que c'est un moindre mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ce qui est vraiment dommageable c'est que le contenue de la boite varie en fonction de la localisation de l'achat, les acheteurs Allemand (ou plutôt les personnes ayant acheter le téléphone en Allemagne) on un bloc secteur+cordon µusb ^^ mais c'est vrai que c'est un moindre mal ;) Je pense qu'ils fournissent simplement le minimum légal dans chaque pays. Si ils en avaient le droit, il n'y aurait pas de chargeur ni de cordon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Oui c'est vrai que vu le prix c'est normal Mais il aurai comme même pu faire un chargeur avec le truc microUSB pour aussi l'utilisé sur un pc.... Et le chargeur quand je l'ai vu jme suis dit cest quoi sa une contrefaçon chinois ou quoi ?? Lol Modifié 15 décembre 2013 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 lol c'est vrai que l'on a l'impression que c'est une prise américaine adaptée pour les francais ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 lol c'est vrai que l'on a l'impression que c'est une prise américaine adaptée pour les francais ^_^ C'est sans doute le cas ! Ils ne s'embêtent pas à refaire le design d'un chargeur suivant les pays, j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 En même temps je préfère avoir le MotoG a son prix actuel et une chargeur pourri+kit main libre de m***** [obligation légale] qu'un Bundle comme Sony-Ericsson pouvait en faire avec des enceintes supercooldelamortquitue et un kit main libre "haut de gamme" (valeur d'achat seuls : 70 + 40€) avec mon smartphone de l'époque (il certain que le surcout des accessoire était répercuté dans le prix du mobile...) .... Accessoires qui ne sont jamais vraiment sortis de la boite (et avec des ports propriétaires qui les rendent incompatible avec quoi que ce soit d'autre) So ... What's the point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Certe @matmutant mais la Moto fait 2 poids 2 mesures, ils mettais un bloc chargeur + cordon µusb en plus de leurs écouteurs tout sheep et tout le monde était contant (comme c'est le cas dans certain pays) ^^ cela dit je suis plus que ravis de mon achat (un cable ca coute moins d'1€, c'est pour la forme, et encore :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Certe @matmutant mais la Moto fait 2 poids 2 mesures, ils mettais un bloc chargeur + cordon µusb en plus de leurs écouteurs tout sheep et tout le monde était contant (comme c'est le cas dans certain pays) ^^ cela dit je suis plus que ravis de mon achat (un cable ca coute moins d'1€, c'est pour la forme, et encore :D ) je suis d'accord, ils auraient pu faire l'effort du chargeur+cable séparé, simplement on peut dificilement se plaindre à ce prix là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonsoir , J'aurais pour noel donc le Motorola Moto G et d'après ce que j'ai lu ( les tests sur le forum ) ou des vidéos sur Youtube . Je ne suis pas surpris que Motorola a fait quelques économies. Personnellement après avoir garder un Sony Xperia X8 pendant 3 ans , je suis enfin heureux de changer de mobile. Concernant le Cable USB , enfin je suis d'accord Matmutant et avec les autres membres concernant ce qui est dit plus haut . Je pense que chacun est d'accord sur le fait que temps que le smartphone possède des bonnes voir des très bonnes performance on peut s'en passer des Cables USB , des chargeurs et des kit main libre ! Hâte d'avoir ce petit motorola moto G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 En Belgique : pas de chargeur secteur, pas d'écouteur/kit main libre, juste le câble USB/Micro-USB (pour la version 8go). J'ai été très surpris, je n'ai jamais considéré un chargeur comme un accessoir... C'est quand même le plus important avec un smartphone -_- Ok, on peut le charger en le connectant au PC. Mais si tu as remplacé ton PC par une tablette, :D tu fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 C'est une volonté écologique affichée l'absence de chargeur : vu que les chargeurs sont µUSB en standard, il suffit d'un chargeur pour tout les périphériques compatibles et pas un chargeur par machine... C'est aussi (et surtout) une volonté économique de la part de motorola pour économiser quelques euros par téléphones Mais comme la législation Française impose chargeur+kit main libre, le marché Français est l'un des seuls avec ces deux accessoires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ouais... un "bon" chargeur secteur c'est minimum 15-20€Je dis "bon" car je ne veux pas entendre parler de chargeur à 1-5€ qui prennent feu à la première mise sous tenssion :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 @doncarne : tu dois pouvoir charger ton Moto G avec ton chargeur de tablette non ? (A moins d'avoir un iPad...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) C'est une volonté écologique affichée l'absence de chargeur Que ca soit ecologique, oui... mais une volonté ecologique... $ LOL $ Modifié 11 avril 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Tres mauvais de charger un appareil avec un amperage plus élevé que ce qui est préconisé (de temps en temps passe encore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.