Geatfine Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjours, Je possède un HTC Sensation depuis maintenant 1 an et demi et je souhaite de donné a mon père j'ai donc décide de faire un réinitialisation des valeurs d'usine en espérant le rendre comme neuf et ainsi lui donné mais le problème c'est que depuis cette manipulation le téléphone ne reçois aucun appelle/SMS et je ne peux me rendre sur internet . Comment pourrais-je régler se problème SVP? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Salut ! Question bête : il y a bien une carte SIM dedans ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geatfine Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 (edited) oui j'ai même vérifier avec une autre carte SIM Désolé de mon retard pour la reponse Edited December 21, 2013 by Geatfine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Bah je sèche alors, désolé :emo_im_undecided: Contacte ton opérateur à tout hasard. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geatfine Posted December 22, 2013 Author Share Posted December 22, 2013 Daccord merci beaucoup en tout cas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts