danieldnl Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) c'était pas la peine de faire un nouveau modèle pour guère plus que le E2 c'est Huawei qui doit être content !!! pas de concurrence pour son nouveau Ascend G740 qui a la 4G pour le même prix !!!! même constat d'ailleurs pour leur Z4, ils osent sortir un smartphone sans VGA frontale en 2014; là aussi, Huawei les enfonce complètement avec le nouveau Y530! chez Acer, ils ont dû hiberner pendant un an , je ne vois que ça !! ( ou alors, ils vont peut-être nous refaire le coup de l'an passé, le E2 un mois après le E1.....et sortir de leur chapeau le E4 avec la 4G en mai !!!! dans ce cas, sympa pour les pommes qui vont acheter le E3) Modifié 20 février 2014 par danieldnl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pttbouchon Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Petit HS mais je me demandais combien coutaient un snapdragon 400, un 800 et un MTK haut de gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 un s400 je sais pas mais un S800 environ 50USD un mtk haut de gamme moins de 15/20usd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pttbouchon Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Est ce que les puces MTK englobent le gpu, les puces réseaux comme sur les snapdragon (je crois) ? ou faut-il rajouter ces puces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 c'est du tout en un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pttbouchon Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Acer devrait s'inspirer d'Alcatel, eux peuvent faire des smartphone 4G pas chères avec un S400 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danieldnl Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Acer devrait s'inspirer d'Alcatel, eux peuvent faire des smartphone 4G pas chères avec un S400 !!! c'est sûr, quand on voit leurs derniers modèles Pop https://www.frandroid.com/marques/alcatel/196286_alcatel-one-touch-pop-s3-s7-s9-de-la-4g-partir-de-149-euros les Acer sont carrément à la ramasse !!! c'est quand même assez incroyable entre le E2 et le E3, même proc, 1Go de ram, 4Gb interne,JB 4.2, pas de 4G, pas de gorilla glass ils ont juste changé l'écran, l'apn arrière (et un flash avant; selfie, ça fait "djeuns" ) avec un look différent... .et ça leur a pris un an pour faire ça !!!!! ils espèrent en vendre combien ? Modifié 22 février 2014 par danieldnl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Mouais, cet E3 ne m'attire pas autant que le E2 à l'époque. Pas de majeure évolution. Néanmoins il est joli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Il est plus jolie, mais maintenant autant acheter du 4G, il est moins intéressant que le E2 a sa sortie, ça sent le E4 avant fin 2014... la bonne nouvelle c'est que j'essayerai de porter la rom 4.2.2 sur le E2, 4.4 ça sera plus dur, sauf si Acer nous fera la MAJ :P Modifié 27 février 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Après avoir vu quelques vidéos sur le Liquid E3, il m'attire pas... En fait à part un flash avant et un bouton arrière (sympa quand même) mais je trouve dommage qu'ils ont pas poursuivi l'insertion des deux hauts parleurs stéréo.. C'est pas demain la veille que je changerais mon Liquid E2 Duo, il me convient déjà bien. Pas besoin de 4G, la H+ me suffit largement :) Par contre vu que le proco est le même que le E2, peut-être on aura la 4.4.2 qui sait ;) , Enfin je crois pas trop aux miracles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Le Acer Liquid E3 sera équipé d'un MT6589 me souffle t'on dans l'oreille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pttbouchon Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Au cas ou quelqu'un de chez Acer ai besoin d'inspiration :) : Configuration rêvée pour le Acer Liquid E4 : - Écran HD de 4,5 à 4,7 pouces avec des dimensions du chassie contenues - Processeur au moins 4 cœurs mais le plus important, compatible 4G - 8 go de mémoire (sans partition) au minimum avec emplacement sd - 1,5 à 2go de RAM - Une grosse batterie, au moins 2500 mAh, amovible de préférence - Prix environ 200 euros Dommage que le Wiko Max n'ai que 1 go de RAM et 4go de stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je pense pas qu'ils aient besoin d'inspiration chez Acer par contre ^^ Ils ont assez à faire avec leurs nombreux concurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Il se murmure aussi qu'une déclinaison du E3 est en préparation... avec plus de stockage et de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danieldnl Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) pas la peine de faire un E4 si c'est juste pour rajouter du stockage, suffit de mettre une carte Sd dans le E3 !!!! (dans le E2 en fait, puisque le E3 ne rajoute presque rien au E2) Modifié 5 mars 2014 par danieldnl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) J'ai parlé d'un déclinaison, pas d'un E4... Et regarde mieux le descriptif du E3, si le SoC est le même que le E2, l'écran change bcp, le design aussi, l'apn passe a 13Mpix et pas mal de fonctionnalités font leur apparition, et pas que software (Acer Rapid). Le E3 est un vrai nouveau modèle même s'il ne séduira pas forcément les possesseurs du E2 qui en sont déjà content et qui peuvent attendre un prochain modèle (tout le monde ne change pas de tel tous les 6/12 mois). Il est surtout la pour de nouveau utilisateurs. Modifié 5 mars 2014 par paugustin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 C'est vrai que le fait que le processeur soit resté le même est assez décourageant, malgré les nouvelles fonctionnalités (j'aime beaucoup le bouton ACER RAPID, ainsi que le technologie BRIGHTVIEW)... Je crois que je vais devoir passer chez la concurrence pour du double SIM performant... Le Highway et le Idol X+ me tentent bien mais le budget n'est pas le même... Est-ce que j'arriverai à attendre les tel équipés du MT6595 en 4G, telle est la question ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, Pour info : le E3 a sa propre section, maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.