Aller au contenu

Acer liquid e3


pttbouchon

Recommended Posts

c'était pas la peine de faire un nouveau modèle pour guère plus que le E2

c'est Huawei qui doit être content !!! pas de concurrence pour son nouveau Ascend G740 qui a la 4G pour le même prix !!!!

même constat d'ailleurs pour leur Z4, ils osent sortir un smartphone sans VGA frontale en 2014; là aussi, Huawei les enfonce complètement avec le nouveau Y530! 

 

chez Acer, ils ont dû hiberner pendant un an , je ne vois que ça !!

 

( ou alors,  ils vont peut-être nous refaire le coup de l'an passé,  le E2 un mois après le E1.....et sortir de leur chapeau le E4 avec la 4G en mai !!!! dans ce cas, sympa pour les pommes qui vont acheter le E3)

Modifié par danieldnl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer devrait s'inspirer d'Alcatel, eux peuvent faire des smartphone 4G pas chères avec un S400 !!!

c'est sûr, quand on voit leurs derniers modèles Pop 

 

https://www.frandroid.com/marques/alcatel/196286_alcatel-one-touch-pop-s3-s7-s9-de-la-4g-partir-de-149-euros

 

les  Acer sont carrément à la ramasse !!!

 

c'est quand même assez incroyable entre le E2 et le E3, même proc, 1Go de ram, 4Gb interne,JB 4.2, pas de 4G, pas de gorilla glass

ils ont juste changé l'écran, l'apn arrière (et un flash avant; selfie, ça fait "djeuns" ) avec un look différent...

 

.et ça leur a pris un an pour faire ça !!!!!

 

 ils espèrent en vendre combien ?

Modifié par danieldnl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus jolie, mais maintenant autant acheter du 4G, il est moins intéressant que le E2 a sa sortie, ça sent le E4 avant fin 2014... la bonne nouvelle c'est que j'essayerai de porter la rom 4.2.2 sur le E2, 4.4 ça sera plus dur, sauf si Acer nous fera la MAJ :P

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu quelques vidéos sur le Liquid E3, il m'attire pas... En fait à part un flash avant et un bouton arrière (sympa quand même) mais je trouve dommage qu'ils ont pas poursuivi l'insertion des deux hauts parleurs stéréo..

C'est pas demain la veille que je changerais mon Liquid E2 Duo, il me convient déjà bien. Pas besoin de 4G, la H+ me suffit largement :)

Par contre vu que le proco est le même que le E2, peut-être on aura la 4.4.2 qui sait ;) , Enfin je crois pas trop aux miracles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou quelqu'un de chez Acer ai besoin d'inspiration :) :

Configuration rêvée pour le Acer Liquid E4 :

- Écran HD de 4,5 à 4,7 pouces avec des dimensions du chassie contenues

- Processeur au moins 4 cœurs mais le plus important, compatible 4G

- 8 go de mémoire (sans partition) au minimum avec emplacement sd

- 1,5 à 2go de RAM

- Une grosse batterie, au moins 2500 mAh, amovible de préférence

- Prix environ 200 euros

 

Dommage que le Wiko Max n'ai que 1 go de RAM et 4go de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé d'un déclinaison, pas d'un E4...

 

Et regarde mieux le descriptif du E3, si le SoC est le même que le E2, l'écran change bcp, le design aussi, l'apn passe a 13Mpix et pas mal de fonctionnalités font leur apparition, et pas que software (Acer Rapid).

 

Le E3 est un vrai nouveau modèle même s'il ne séduira pas forcément les possesseurs du E2 qui en sont déjà content et qui peuvent attendre un prochain modèle (tout le monde ne change pas de tel tous les 6/12 mois). Il est surtout la pour de nouveau utilisateurs.

Modifié par paugustin
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait que le processeur soit resté le même est assez décourageant, malgré les nouvelles fonctionnalités (j'aime beaucoup le bouton ACER RAPID, ainsi que le technologie BRIGHTVIEW)...

 

Je crois que je vais devoir passer chez la concurrence pour du double SIM performant...

Le Highway et le Idol X+ me tentent bien mais le budget n'est pas le même...

 

Est-ce que j'arriverai à attendre les tel équipés du MT6595 en 4G, telle est la question ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...