Baleine des Sables Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Encore une autre question que je me pose (et je ne dois pas être le seul) : Est - ce que Google a prévu de rendre accessible en France la phrase "OK Google" proposé pour lancer une recherche ?
skywarp Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 oui personnelement je la possede sur google chrome pc donc elle ne devrai pas tarder sur android ! :D
DrTom Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Ca y est, ça marche avec un peu de bidouille! Pour avoir la reconnaissance vocale avec le mot-clef "Ok google" qui marche en français, vous pouvez trouver la marche à suivire ici : http://www.googlenow.fr/dites-ok-google-en-francais-et-en-root-3-2-17/ Regardez les commentaires pour voir une version un peu différente de la méthode proposée.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.