Jump to content

Mettre le vibreur pour les notification en mode discret

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un galaxy spica et je souhaiterais mettre le vibreur pour mes notifications lorsque je suis en mode discret, or je n'arrive pas à configurer cela sur mon téléphone.

Pouvez-vous me donner une application qui pourrais résoudre mon problème ?

Merci d'avance.

PS: Si vous avez également des conseils pour économiser de la batterie, [color=red]n'hésitez[/color] pas à me les expliquer sur ce sujet. Merci d'avance.

Merci pour ta réponse mais cela ne me fais passer qu'en mode discret, et le télephone ne vibre toujours pas pour chaque notifications...

Y-at-il un moyen de configurer le vibreur pour mes notifications soit directement sur mon téléphone ou soiit par une application ??

Salut,

cédric à raison, en appuyant sur la touche volume (-) tu peux arriver en mode vibreur, ça se fait en une fois, perso ça vibre quand je fais ça

Volume sonnerie minimum

vibreur1.png

Uploaded with ImageShack.us

Vibreur

vibreur2.png

Silencieux

vibreur3.png

Edit: images avec balise

Edited by Spadewalk

Je suis d'accord sur ce point là mais cette manipulation n'affecte que la sonnerie des appels entrants et non les notifications qui ne vibres pas, ce que je cherche a faire c'est lorsque je met mon téléphone en mode discret avec la manipulations que vous me dites, que mes notifications soient automatiquement affecté par le vibreur et non par rien du tout.

Si tu te mets en mode vibreur comme sur la photo du milieu si dessus et que par exemple dans l'appli gmail dans paramètre de notification tu coches vibreur, lorsque tu recevras un mail gmail ton téléphone vibrera uniquement. Tu peux tester.

Edited by cédric

Il faut également activer le vibreur dans tes applis dans paramètres de notifications sinon ça ne marchera pas.

Où sont ces paramètres de notifications stp car je ne trouve que sonnerie de notification dans les paramètres ??