Totory Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour Dès que j'ai eu mon Nexus 5 entre les mains, je me suis empressé de le root. Il y a une semaine, j'ai effectué la mise à jour vers la version 4.4.2, sauf que maintenant, SuperSU me dit: «Aucun binaire SU n'est installé et SuperSU ne peut l'installer. C'est un problème! Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil.» Il va vraiment faloir que je le root à nouveau ? Ou bien y a une solution miracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, quand tu installes une rom officielle cela remet ton téléphone d'origine, plus de root plus de bootloader débloqué... Donc oui il faut à nouveau rooter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totory Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 D'accord, merci pour la réponse :) Du coup, y aurait moyen de contourner ca pour les éventuelles mises à jour à venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ben oui, simple, tu reflashe UPDATE-SuperSU.zip après la mise à jour, avec le TWRP par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour. Juste un point : la mise à jour supprime le root mais ne lock pas le boot loader !!! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.