sfm Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai mon LG G2 depuis 1 semaine avec un forfait sensation 4G de chez BT et niveau débit je déchante. Ce n'est peut etre qu'une série de coincidences, mais je n'arrive jamais à dépasser les 25 mbit/sec en débit en 4G. Je m'en approche souvent, mais ca semble constituer la limite, et ce à differents endroits de ma ville. Pour etre sur j'ai testé avec un S4 4G chez le meme opérateur à coté, et la où je plafonne à 25mbit, le S4 arrive à 60 70 mbit facile. Je n'ai pas testé avec ma carte sim dans l'autre tel (rien sur moi pour ouvrir la trappe du G2) mais je voulais savoir si ce problème était deja arrivé à d'autres ? D'avance merci, Modifié 15 décembre 2013 par sfm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 je serais curieux aussi de savoir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Dans le 12eme arrdt à Paris j'ai eu un max de 64MB en étant en 4g mais chez SFR, donc le G2 assure bien je pense le souci c'est qu'on a pas la 4g partout , en allant au travail y a des zones ou je me contente de pouvoir envoyer des SMS juste... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfm Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Oui mais la je parle d'endroits ou il y a la 4g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 C'est pas le G2 qui a de faibles débits ! 4G chez Proximus (Belgique) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai fait 43 Mbit/s à la maison. Si j'ai du temps à perdre j'essaierai dehors, mais ce débit est largement supérieur à mon besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Moi je tourne entre 40 et 50mbps avec bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Personnellement avec mon G2 et forfait Sensation chez Bouygues je suis aussi en moyenne entre 20 et 25 mbps et pourtant je suis juste en dessous de l'antenne quand je suis au boulot. Meilleur test réalisé à 40 mbps en DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friquet Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 A Nice avec Free j'ai obtenu un bon 109 en extérieur, mais juste à coté de l' antenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Meilleur test avec Bouygues en extérieur 55 pas très loin de l'antenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 A Nice avec Free j'ai obtenu un bon 109 en extérieur, mais juste à coté de l' antenne. ça commence à envoyer sévère là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Test réalisé à côté du Parc des Princes. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 c est toujours mieu que mon adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pour mon coin... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Même valeurs sur Nancy ce WE : 50 en download et 20 en upload. Chez B&You. Ce n'est pas le nec plus ultra, mais ça reste tout de même impressionant pour de l'internet mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour LBDV, je suis de Nancy aussi enfin de Maxéville plus précisément et je n'ai que 5 en download et 2.5/3 en upload...... Je suis comme toi en b and you forfait 5go 24.99 euros.... J'ai la poisse ou il y a un soucis la...LG G2 évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Au temps pour moi, j'ai été un peu optimiste dans les résultats que je donnais de mémoire : Cela dit, les résultats sont tout de même probants. Attention toutefois, les tests ont été effectués dans ma voiture, donc quasiment en extérieur. Et sur le plateau entre Nancy et Toul. Si tu fais des mesures en intérieur, il faut savoir que la 4G est dégradée dans les batiments. La dégradation du signal étant dépendante de l'opérateur, de la bande de fréquence utilisée et du batiment. Bref, ça fait pas mal de facteurs à prendre en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Enfin bon, quand je vois que j'ai 4,40mbp en download dans mon appart' (fin de ligne) faut pas trop se plaindre quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandfred29 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 salut, Est il possible de forcer le G2 a se connecter sur l'une ou l'autre des fréquences 4g de bouygues, 800 ou 2600mhz ? J'ai un débit 4g pourri de 1.3Mbits/s avec 3/5 barres affichées sur le tel en réception. Merci FRED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut. Non (enfin pas à ma connaissance). Un téléphone se conectera automatiquement sur l'antenne qui présente le moins faible taux d'afaiblissement. Autrement dit celle qu'il reçoit le plus et qui permet le meilleur débit (en théorie). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.