AGC93 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut, J'étais sous la CyanogenMod 10.2 de Maclaw, donc j'ai voulu revenir sous la ROM Stock, alors j'ai Flasher la ROM Stock Root. Mais en plain Flashage avec Odin, le téléphone c'est déconnecté tout seul.... Du coup je n'ai plus accès au mode Download, ni au mode Recovery, à plus rien quoi.... Par contre quand je le branche au PC, il est reconnu par Odin, et sur le téléphone il y a un écran avec un ! et un message en anglais. J'ai même essayé de Flasher un ROM Stock, mais j'ai toujours le message "Faill" sur Odin.... Est-ce qu'une ROM Stock non One Package réglera mon problème ? J'en cherche une désespérément, savez-vous où je peux en trouver une ? Merci d'avance ! Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Peut tu faire une photo avec le "!", si c'est la même chose que j'ai eu sur mon Galaxy Spica, il faut flasher une ROM officiel plusieurs fois (jusqu’à que ça marche), à savoir que j'avais une ROM en One Package. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je ne vois pas donc je peut pas prendre de photos. Ce pendant voici le message : "Firmware upgrade encountered an issue please select Recovery mode in Kies & try again" Ça c'est ce qu'il y a sur le téléphone.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Au fait c'est Bon, j'ai Reflasher une ROM officielle et tout est reparti dans l'ordre ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 En faite ça viens que la totalité du téléphone à était supprimé (le dossier system, le recovery, ...) sauf les dossiers qui ne sont pas concerné par un flash ou une MàJ (le dossier EFS et quelques dossiers intouchables dont je ne saurais dire ce que c'est). Petite explication pour ceux qui on le même problème. PS: c'est le même principe pour tour les téléphones Samsung) Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 et quand le phone n'est plus reconus par odin, on fait comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ça sens mauvais, il faut retenter plusieurs fois la manipulation et prier pour que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.