Waachane Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je suis aussi ce sujet sur XDA. Il faudrait peut-être s'organiser afin de traduire cette rom au plus vite une fois sortie. Si il y a des personnes qui se sont déjà lancer dans de tel projet, pouvez-vous nous donner quelques conseils ? Je viens de lire par-ci, par-là que ce n'était pas très compliquer mais plutôt long. Je pense que, si il y a des personnes motivées, s'organiser afin de monter une équipe qui se répartiront le travail afin d'être rapide et avoir cette rom au plus vite. Si il y a des gens intéressé , vous pouvez me MP afin de s'organiser. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je suis aussi ce sujet sur XDA. Il faudrait peut-être s'organiser afin de traduire cette rom au plus vite une fois sortie. Si il y a des personnes qui se sont déjà lancer dans de tel projet, pouvez-vous nous donner quelques conseils ? Je viens de lire par-ci, par-là que ce n'était pas très compliquer mais plutôt long. Je pense que, si il y a des personnes motivées, s'organiser afin de monter une équipe qui se répartiront le travail afin d'être rapide et avoir cette rom au plus vite. Si il y a des gens intéressé , vous pouvez me MP afin de s'organiser. :) Bonne idée ! Voici le tuto de traduction : http://www.miui-france.org/threads/comment-traduire-miui-ou-autre-rom.4576/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 bon pour réveiller un peu le sujet j'ai lu que la rom serait peut être prête pour le nouvelle an chinois donc la fin du mois a voir donc pour la fin du mois en croisant les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Sympas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toga83 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonne nouvelle donc, perso j'attends encore un peu justement pour changé de portable (LG G2, ou Xiaomi MI3 ou Gionee E7...), mais quoi qu'il en soit je passerais en version Miui v5 si cela est possible ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 bon une petite vidéo a cette adresse http://www.miui.com/...541626-1-1.html montre la rom miui tourner sur notre g2 çà avance a grand pas et il essaye que tout soit fait pour le 31 a voir après pour la trad. mais j'ai vraiment hâte car aucune rom n'est comparable a celle ci. patiente.......... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Wait & See :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Vous savez quelle est l'application que le dev utilise pour son bouton retour ? Je trouve ça juste SUPER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam62 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 wow moi qui vient d'acheter le G2 et revendu mon xiaomi mi2s, je serais full partant pour avoir cette rom sur le G2 !!! j'ai trop hâte également ! Concernant le bouton retour oui j'aimerai aussi avoir cette appli ca me fait penser au bouton Facebook Messenger qu'on peut placer n'importe ou à disposition sur l'écran :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Fin janvier passé :) Des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Ils ont repoussé la sortie de la rom à cause du nouvel an chinois. Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 :) http://www.miui-france.org/threads/miui-lg-g2-d802-support-officiel-possible.12864/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 a ce lien on peut voter pour que miui soit porté sur le g2 a voir si les choses avance plus vite http://en.miui.com/thread-15341-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci j'edit mon post ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Fabolous Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 des nouvelles pour cette ROM car je serais aussi interessé ! si possible en francais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Pareil, super intéressé aussi. Mais apparemment le projet de portage est au point mort alors qu'en décembre ça avait l'air d'être parti pour de bon... Et il restera encore la traduction à faire donc bon, je n'y crois plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Et puis si ça sort ce sera toujours avec un train de retard : en 4.2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Le devellopeur va balancer sont taffe se week end normalement avec le fameux bug qu'il a pas réussis a résoudre. Plusieurs dev sur Miui.en sont chaud pour prendre le relais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonne nouvelle :-) Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Une Bêta est disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2588095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 c est bon ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, est ce qq1 l a essayé? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) J'ai tester ces top niveau fluiditer et toute les applis marche bien. Ces un bon début maintenant faut attendre quelqu'un qui arrive a corriger les bugs. :) Modifié 24 mars 2014 par MushroomMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Quant tu installes miui, c'est du tinois où tu peux avoir l'anglais par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Un mix francais/anglais quand tu choisis la langue francaise. :) Ces basé sur une rom lg donc la langue est géré nativement mais pas parfaitement. Modifié 24 mars 2014 par MushroomMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.