Jump to content

[Rom] Miui Beta

Recommended Posts

Je suis aussi ce sujet sur XDA. Il faudrait peut-être s'organiser afin de traduire cette rom au plus vite une fois sortie.

Si il y a des personnes qui se sont déjà lancer dans de tel projet, pouvez-vous nous donner quelques conseils ?

Je viens de lire par-ci, par-là que ce n'était pas très compliquer mais plutôt long.

Je pense que, si il y a des personnes motivées, s'organiser afin de monter une équipe qui se répartiront le travail afin d'être rapide et avoir cette rom au plus vite.

Si il y a des gens intéressé , vous pouvez me MP afin de s'organiser. :)

Je suis aussi ce sujet sur XDA. Il faudrait peut-être s'organiser afin de traduire cette rom au plus vite une fois sortie.

Si il y a des personnes qui se sont déjà lancer dans de tel projet, pouvez-vous nous donner quelques conseils ?

Je viens de lire par-ci, par-là que ce n'était pas très compliquer mais plutôt long.

Je pense que, si il y a des personnes motivées, s'organiser afin de monter une équipe qui se répartiront le travail afin d'être rapide et avoir cette rom au plus vite.

Si il y a des gens intéressé , vous pouvez me MP afin de s'organiser. :)

Bonne idée ! 

Voici le tuto de traduction : http://www.miui-france.org/threads/comment-traduire-miui-ou-autre-rom.4576/

wow moi qui vient d'acheter le G2 et revendu mon xiaomi mi2s, je serais full partant pour avoir cette rom sur le G2 !!! j'ai trop hâte également !

Concernant le bouton retour oui j'aimerai aussi avoir cette appli ca me fait penser au bouton Facebook Messenger qu'on peut placer n'importe ou à disposition sur l'écran :-)

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pareil, super intéressé aussi. Mais apparemment le projet de portage est au point mort alors qu'en décembre ça avait l'air d'être parti pour de bon... Et il restera encore la traduction à faire donc bon, je n'y crois plus trop.