Aller au contenu

[Rom] Miui Beta


Recommended Posts

Je suis aussi ce sujet sur XDA. Il faudrait peut-être s'organiser afin de traduire cette rom au plus vite une fois sortie.

Si il y a des personnes qui se sont déjà lancer dans de tel projet, pouvez-vous nous donner quelques conseils ?

 

Je viens de lire par-ci, par-là que ce n'était pas très compliquer mais plutôt long.

 

Je pense que, si il y a des personnes motivées, s'organiser afin de monter une équipe qui se répartiront le travail afin d'être rapide et avoir cette rom au plus vite.

 

Si il y a des gens intéressé , vous pouvez me MP afin de s'organiser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi ce sujet sur XDA. Il faudrait peut-être s'organiser afin de traduire cette rom au plus vite une fois sortie.

Si il y a des personnes qui se sont déjà lancer dans de tel projet, pouvez-vous nous donner quelques conseils ?

 

Je viens de lire par-ci, par-là que ce n'était pas très compliquer mais plutôt long.

 

Je pense que, si il y a des personnes motivées, s'organiser afin de monter une équipe qui se répartiront le travail afin d'être rapide et avoir cette rom au plus vite.

 

Si il y a des gens intéressé , vous pouvez me MP afin de s'organiser. :)

Bonne idée ! 

Voici le tuto de traduction : http://www.miui-france.org/threads/comment-traduire-miui-ou-autre-rom.4576/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon une petite vidéo a cette adresse http://www.miui.com/...541626-1-1.html

montre la rom miui tourner sur notre g2

çà avance a grand pas et il essaye que tout soit fait pour le 31 a voir après pour la trad.

mais j'ai vraiment hâte car aucune rom n'est comparable a celle ci.

 

 

patiente..........

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow moi qui vient d'acheter le G2 et revendu mon xiaomi mi2s, je serais full partant pour avoir cette rom sur le G2 !!! j'ai trop hâte également !

Concernant le bouton retour oui j'aimerai aussi avoir cette appli ca me fait penser au bouton Facebook Messenger qu'on peut placer n'importe ou à disposition sur l'écran :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pareil, super intéressé aussi. Mais apparemment le projet de portage est au point mort alors qu'en décembre ça avait l'air d'être parti pour de bon... Et il restera encore la traduction à faire donc bon, je n'y crois plus trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...