Aller au contenu

[Rom] Miui Beta


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Beta de Miui : 

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51308311&postcount=315

 

 

Known bugs:
1. cant use mobile data (3G/2G) 
2.LED (front and rear) cant change the color 
3.GPS cant use it 
4.when the phone vibrates when the current interface will stuck (so please go inside the closed set. Vibration)

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod + Mi launcher et le tour est joué !

 

Largement mieux au final, car on se retrouve avec toutes les fonctionnalités de Cyano (meilleure stabilité + toujours dernière version d'Android + PIE et surtout la mythique protections des données, etc...) avec l'interface MIUI, en clair on combine le meilleurs des deux monde.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.mihome2&hl=fr

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise un thème MIUI sur le launcher de base LG.

 

J'aurais une question. (Je viens du monde iPhone, donc thème et launcher c'est nouveau. J'ai eu un S4, mais j'ai pas du tout aimé alors que la, ce LG, j'adore !)

 

Pourquoi préférez-vous les roms alternative comme CyanogenMod (et les autres aussi dont j'ai oublier le nom) à la rom de base ?

malgré le faite que les MAJ arrive en retard sur les roms de base, il y a des "petits extra" comme le knock on / knock off. (<== D'ailleurs, elle y est ça dans CyanogenMod ?)

Les applications déjà installer comme l'appareil photo et surtout le centre de notification avec ses fonctions rapide (WiFi On/Off etc...) qui est plus beau que celui de CyanogenMod non ?

Touts ça pour vous demandez, pourquoi changez ?

 

PS : A l'auteur du poste, si mon message est gênant (ce n'était pas mon but), merci de me le dire, je supprimerais.

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise un thème MIUI sur le launcher de base LG.

 

J'aurais une question. (Je viens du monde iPhone, donc thème et launcher c'est nouveau. J'ai eu un S4, mais j'ai pas du tout aimé alors que la, ce LG, j'adore !)

 

Pourquoi préférez-vous les roms alternative comme CyanogenMod (et les autres aussi dont j'ai oublier le nom) à la rom de base ? Légèreté et pour virer la lourdeur des applis inutiles.

malgré le faite que les MAJ arrive en retard sur les roms de base, il y a des "petits extra" comme le knock on / knock off. (<== D'ailleurs, elle y est ça dans CyanogenMod ?) J'ai fais un post sur CM avec l'ajout de KnockOff/On, QuickRemote. Sur les rom MIUI il y a énormement d'extra. 

Les applications déjà installer comme l'appareil photo et surtout le centre de notification avec ses fonctions rapide (WiFi On/Off etc...) qui est plus beau que celui de CyanogenMod non ? Je prefere de loin le centre notification pure, qui ne bouffe pas la moitier de la zone de notif.

Touts ça pour vous demandez, pourquoi changez ? Pour optimiser le materiel, pour ameliorer la batterie, pour alleger le point de la rom ( ayant un 16go chaque Go gagné est important. ) 

 

PS : A l'auteur du poste, si mon message est gênant (ce n'était pas mon but), merci de me le dire, je supprimerais. No problem. :)

 

Merci à vous !

 

Donc avoir une MIUI sur base de cyano (étant donner que la CM10.2 est stable) serais le top. 

Apres ceux qui prefere la stock, ben y a plein de rom stock pour vous. 

Ceux qui prefere l'ASOP pareil. 

Ceux qui prefere MIUI, ben sa serais top d'en avoir une. ^^

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

La miui est vraiment très bien.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Pour pas mal de personne et d'ailleurs moi meme, ces la meilleur rom existante. 

L'ayant eu sur un s3 j'ai adoré mais ces vrai que basé sur le firmware touchwizz (car driver verrouiller par samsung) c'etait une rom assez lourde. 

Mais sur un G2 sur une base propre, powa... Need

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'elle a aussi fait pas mal de rom sur XIAOMI

ET donc sur une base android pur.

 

c'est la meilleur equipe de dev, c'est certain.

Yep et justement j'ai l'impression qu'ils dev quasiment plus que sur les tel Xiaomi et Meizu. :/ 

 

Le G2 a été élue meilleur smartphone 2013, je sens qu'on va l'avoir tot ou tard. 

Je ferais un topic quand sa sera le cas. :) 

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m' intéresse aussi, même si je n'ai pas encore le G2... J'ai pu voir tourné le Miui V5 sur un Xiaomi Red (Hongmi), et ça donne vraiment envie, je voulais d'ailleurs le Xiaomi mi3, mais l'absence de 4G me rebute un peu (vu que le tel je veux le gardé au moins 2ans...), donc je me tourne vers ce G2...

 

Mais la surcouche LG me fait assez horreur (surtout pour l'avoir eu sur mon 2X), possible que cela est changé mais bon...

 

Tu à fait la demande sur Miui-France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m' intéresse aussi, même si je n'ai pas encore le G2... J'ai pu voir tourné le Miui V5 sur un Xiaomi Red (Hongmi), et ça donne vraiment envie, je voulais d'ailleurs le Xiaomi mi3, mais l'absence de 4G me rebute un peu (vu que le tel je veux le gardé au moins 2ans...), donc je me tourne vers ce G2...

 

Mais la surcouche LG me fait assez horreur (surtout pour l'avoir eu sur mon 2X), possible que cela est changé mais bon...

 

Tu à fait la demande sur Miui-France ?

Sa se fais ou sur leurs forum ?  :huh:

http://www.miui-france.org/forums/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparemment, des gens sont en train de porter MIUI sur le G2.

Et bonne nouvelle, le double tap fonctionne.

La rom va se basée sur la rom stock donc on peut espérer avoir toutes les fonctionnalités de la rom de LG plus celle de la MIUI.

 

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2588095

En gros autant installer Mi Launcher sur une ROM Stock ce sera plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan t'auras toutes les options de la MIUI avec son menu paramètre modifié, son centre de notification, ses applis (navigateur, lecteur musique et vidéo, appareil photo, gallerie, centre de sécurité ... ) je pense.

Ce serai trop simple sinon.

+1.. Ces ce que j'ai dit plus haut. 

Miui N'EST PAS UN LAUNCHER. Ces une rom. Avec les applis Miui qui font toute la différence. 

 

Ces comme dire a samsung de balancer uniquement un launcher touchwizz sur une base asop.

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...