totalgaara Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, je suis enfin décidé, je vais quand même prendre le Wiko Cink Five. Mais une question me tourne a la tête depuis ce matin. Vu que je l'achète en France, il n'y aura pas de souci en Belgique? Je veux dire, je ne deverais pas aller le faire débloquer ?. Il est fourni sans opérateur. Merci d'avance pour vos réponses. PS : Merci aussi a ceux qui m'ont convaincu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Si vous avez pris tout nu chez un revendeur, donc il marchera en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Si vous avez pris tout nu chez un revendeur, donc il marchera en Belgique. "tout nu" j'adore lol .... Je crois qu'aucun opérateur ne le propose à la vente ... donc aucun moyen d'en trouver simlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 mmoauis .; revendeur : magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.