Aller au contenu

problème bluetooth avec voiture


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai un peu cherché et apparemment personne n'as le même problème que moi sur ce forum, je m'explique : 

 

mon bluetooth ne fonctionne pas avec tout le monde...

en gros, mon bluetooth fonctionne avec le Starwifi2 de ma mère qui à 2 ans(j'arrive à lui envoyer des fichiers), mais ne fonctionne pas avec les Xperia Go et nokia lumina de mes amies (il n’apparaît carrément pas dans la liste des devices disponibles).

 

il ne fonctionne pas non plus avec ma voiture (une kia ceed) la il apparaît, mais il refuse de se connecter (à chaque fois la voiture indique "pairing fail").

 

Quelqu'un à une idée ? 

(je suis en 4.4.2 et je n'avais pas testé avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche à tout les coups.

j'ai lu que ça pourrait effectivement venir du fait que je suis sous bluetooth 4.0  mais c'était le cas du nexus 4 et je n'ai jamais eu aucun problème avec lui.

 

l'iphone 4 de mon frère le reconnais pourtant (mais n'arrive pas à échanger des fichiers avec par contre, il affiche le même message d'erreur que pour la voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche à tout les coups.

j'ai lu que ça pourrait effectivement venir du fait que je suis sous bluetooth 4.0  mais c'était le cas du nexus 4 et je n'ai jamais eu aucun problème avec lui.

 

l'iphone 4 de mon frère le reconnais pourtant (mais n'arrive pas à échanger des fichiers avec par contre, il affiche le même message d'erreur que pour la voiture).

Si c'est un iPhone c'est normal, tu ne peux transférer qu'entre iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait non :D 
(désolé pour ma bêtise) 

il fonctionne avec la voiture, avec le téléphone de ma mère (samsung star wifi 2) avec le téléphone de mon voisin (S4)  mais toujours pas avec les téléphones de mes amies (Xperia Go et nokia lumina).

 

vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...