Widget Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Hello a tous j'ai acheté un moto G pour quelqu'un de ma famille, je lui configure tout car c'es pour quelqu'un qui n'y connait absolument rien, et je constate que quand le mobile est éteint, quand je le branche pour le recharger, il s'allume. On peut pas charger en le laissant eteint pour une charge plus rapide et ... bah tout simplement comme les autres telephones ? En gros j'ai déballé le mobile et mis en charge direct car on le conseil souvent (utile ou pas OSEF c'est pas la question) et en le branchant il s'allume... je me dis OK pas grave, une fois tout en place, je constate que c'est un truc qui se produit en fait tout le temps, impossible de le charger eteint... il s'allume direct. Merci Modifié 15 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut, Que veux-tu dire exactement par "il s'allume" : android qui se lance, ou juste l'écran de charge qui apparait ? Sur mon ancien smartphone (je n'ai pas essayé sur le moto), si je le branchais, l'écran s'allumait avec l'indicateur de charge mais le téléphone ne démarre pas (android ne se lance pas, mais le mobile n'est pas off). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Salut, Oui je ne pense pas que tu puisse le charger "éteint", mon ancien téléphone le faisait aussi ...(indicateur de charge) Ps : si tu laisses l'écran éteint, ça changera pas grand chose ;) Edit : Grilled ^_^ Modifié 15 décembre 2013 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Heu non non, il S'ALLUME, je parle pas de la batterie qui apparait a l'ecran, mais il s'allume, Android demarre, homescreen, on peut m'appeler etc... Pire encore, du coup, quand il est allumé et qu'il charge, si je l'eteint, il redemarre, vu qu'il est en charge... ??? EDIT: Olala en fait il n'y a pas de probleme avec le moto G. je viens de tester sur le chargeur de la boite et sur un autre et tout est normal. En fait ce probleme a lieu quand je le charge avec le changeur (ou cable?) de mon Z1... (Il me les aura cassé jusqu'au bout celui la...)En fait c'est comme si le chargeur du Z1 envoyait un message d'allumage au moto G... mais sur 3 autres chargeurs pas de probleme. Desolé pour ce post inutile. Modifié 15 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Z1 ?? xperia Z1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Mon Moto fait exactement la même chose, du coup je le laisse allumé en permanence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Même constat chez moi quand je le mets en charge sur l'USB du PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sashimi Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Oui d'ailleurs, c'est encore plus flagrant : téléphone allumé (dans android donc), brancher l'alim. Le tel se met en charge. Éteindre l'appareil en gardant le câble d'alimentation branché, le tel s'eteint et se rallume illico, relance android. A se demander si Motorola a testé son appareil avant de le balancer sur le marché, franchement... Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par sashimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seikos Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Les Ibidules fonds la même chose Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Oui d'ailleurs, c'est encore plus flagrant : téléphone allumé (dans android donc), brancher l'alim. Le tel se met en charge. Éteindre l'appareil en gardant le câble d'alimentation branché, le tel s'eteint et se rallume illico, relance android. A se demander si Motorola a testé son appareil avant de le balancer sur le marché, franchement... Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk Quel rapport entre tester ses appareils et le fait qu'il s'allume au branchement ? C'est peut-être (sûrement ?) fais exprès pour x raison(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.