Yooann Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, je cherche un nexus 4 dans un état neuf ou comme neuf 1. Constructeur : LG 2. Modèle : Nexus 4 16g 3. Facture fournie : Oui 4. Garantie : Oui 5. Simlockage opérateur : non 6. Accessoires : Package d'origine (boîte complète) 7. Mode le livraison / remise : Mains propres sur Paris ou sur la ligne D paiement en liquide 8. Prix : 250e 9. SAV : Non 10. Très bon état comme neuf, aucunes rayures ou impactes ( film protecteur toujours utiliser depuis la première utilisation ) Merci Yoann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour. Je ne suis pas sur Paris, mais je te propose le mien, pour un peu moins cher que ce que tu demandes (240€ avec frais de port et accessoires). Jette un coup d'oeil ici si ça t'intéresse: https://forum.frandroid.com/topic/176007-vdsech-google-nexus-4-16go/ Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je préfère la remise par main propre, de plus je recherche un téléphone avec aucune trace d'usure désolé Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai trouvé a fermer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.