SuperAZERTY10 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjours a tous :) alors voila mon probleme : des que je rentre dans l'application S NOTE et que je crée une note la luminosité de l'écran est poussée au maximum sans que je puisse y remedier. C'est très gênant et cela utilise la batterie pour rien. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubab Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Il faut baisser la luminosité avant de lancer snote. En attendant une correction de ce bogue par Samsung. Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperAZERTY10 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Il faut baisser la luminosité avant de lancer snote. En attendant une correction de ce bogue par Samsung.Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup de ta réponse ! Je commençais à désespérer. J'espère que Samsung corrigera le problème lors du passage à Android 4. 4 : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.