SquadrAzzurraFR Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour à tous,Savez-vous si Orange mettra à disposition la MAJ 4.2.2?Car sur leurs site, aucune réponse, que se soit négative ou positive.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeancmorel Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ce serait bien la 1er fois qu' Orange fait une mise à jour, sur un modèle sorti il y a plus d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 T'as plus qu'à flasher une rom custom si tu veux passer en 4.2.2 Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquadrAzzurraFR Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Moi qui pensais qu'ils allaient la sortir... J'ai bien fait de quitter Orange. Déjà aucune communication de leurs part, le forum est fantôme, et quand on les appel, la seule réponse à laquelle nous avons droit, "je ne sais pas". Pitoyable.Je vais devoir flasher, la seule chose que je voulais pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.