Aller au contenu

S3 Sur ma tv


Recommended Posts

Slt à tous.J'ai une appli du playstore ou je peux voir pleins de chaines tv en streaming.Existe til un moyen de "transférer" une chaine sur ma tv led samsung?Pour donc que je regarde cette chaine sur ma tv?

-A part ça sur ma tv samsung qui est une tv connectée (que j'ai depuis peu)il y a des applis qui sont d'origine installées.Il y a entre autres skype,youtube,facebook,twitter,deezer etc et samsung apps! Mais dans samsung apps il y a moins de catégories que samsung apps sur mon S3.Et le playstore est absent.Et j'ai essayé de bidouiller en allant sur google par ma tv et taper playstore puis me rendre dessus.Mais quand je veux installer une appli sur ma tv, elle me donne pas d'autres choix que d'installer cette appli en renseignant mes identifiants de mon compte google.Et l'appli se retrouve donc sur mon S3 et pas sur ma tv! :( Kelkun connaitrait til une"bidouille pour faire cela?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,merci de ta réponse.Mais quand tu me dis que je peux,c'est pour transférer les chaines sur ma tv?Ou installer des applis autres que celles qui ne sont pas sur samsung apps dans ma tv?

-Est-il possible aussi que j'envois une appli de mon S3 sur ma tv pour l'installer?Je n'ai vu que samsung link qui s'appelait encore il y a peu de temps"All share cast" et qui permet malheureusement seulement d'envoyer les photos,videos,musiques de mon S3 sur ma tv.Mais pas d'applis!Peux tu m'expliquer stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DroidLove ta télé ne fonctionne pas sous Android alors elle ne peut pas exécuter les applications Android ! :p

Il y a le allshare cast dongle qui permet de faire du mirroring sur une télé.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p ster salut! Mais pourtant si elle ne fonctionne pas sous android,pourquoi y a til samsung apps dessus et toutes les applis qui s'y trouvent sont bien android au format apk?j'y comprends rien a cette tv...c'est la UE40F8000.Merci pour l'info du mirroring je vais voir ça :)

Oui all share cast c'est ce que j'ai écris plus haut,c'est remplacé par samsung link? Et je peux envoyer que des photos vidéos musique sur ma tv dégouté...je sais ce que je vais faire: j'ai un cable(je sais plus comment ça s'apelle désolé)pour brancher sur la prise casque en haut du S3 et a l'autre bout il se divise en 3 et chaque embout a une couleur différente je crois que c'est rouge vert bleu.Je les branche sur ma tv et ça me retransmetra l'écran de mon S3 dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a décidé d'appeler le store d'applications de ses TV connectées Samsung Apps, mais ce n'est pas le même store que le Samsung Apps qu'on retrouve sur leurs smartphones Android, le même que celui qu'on retrouve sur leurs smartphones Bada (qui s'appelle lui aussi Samsung Apps). Dessus tu n'as donc pas des applications Android (pas au format apk) mais des applications spécialement développées pour cette plate-forme (qui ont éventuellement leurs homologues sur d'autres systèmes d'exploitation, vu que la plupart sont des services très répandus)

 

Non je ne te parle pas de l'application Allshare Cast, mais du Allshare cast dongle, qui est un boîtier à brancher sur la TV.

 

Aussi pour le mirroring il y a, depuis la mise à jour 4.3, une fonction Screen Mirroring dans les paramètres du téléphone, qui est censée fonctionner directement avec certaines télés connectées, mais pas toutes, et n'ayant pas de TV adéquate je ne sais pas comment utiliser cette fonctionnalité.

 

 

Et au fait, ça m'étonnerait fortement que tu puisses transmettre l'image de l'écran via la prise jack du téléphone ! xD C'est un câble MHL qu'il faut utiliser pour ça ;)

 

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux suivant ta ROM/firmware de ton smartphone transférer des images ou film :

  1. en downloadant sur le play store une app spécifique à ta TV
  2. en passant par allshare ou allcast ou airplay ou bluetooth ou wifi suivant les TV

Mais effectivement ta TV n'est pas sous Android (du moins pas encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah daccord ster merci pour ton explication sur samsung app!C'est dommage j'aurai tro voulu que ma tv soit android! :p

-Oui en effet j'ai cherché sur google pour le boitier dongle all share,ça coute environ 60euros,et me permettrait entre autre de transférer mes chaines tv en streaming de mon S3 sur ma tv,merci pour l'info :)

-Sinon pour le mirroring est ce que je pourrai afficher aussi mes chaines sur ma tv comme avec le dongle?ça me ferai économiser 60eur...Sur ma tv il y a la fonction screen mirroring.Quand je la lance,ça me dit"commencez par activer all share cast sur votre périphérique(mon S3 donc).Alors je pense que ça sert juste pour les videos,photos,musiques.Et pas streaming :( .Sinon samsung link sur mon S3 j'ai assayé.J'ai pu visionner sur ma tv mes vidéos photos et musiques qui sont sur mon S3 et c tout.

-pour ta dernière réponse: "Et au fait, ça m'étonnerait fortement que tu puisses transmettre l'image de l'écran via la prise jack du téléphone ! "

Je te jure ster que sur mon vieux nokia 5800 qui était bon daccord un symbian,j'avais branché ce cable (fourni dans la boite d'origine) dans la prise jack et les 3 autres couleurs a ma tv et j'avais l'écran complet de mon nokia transféré sur ma tv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne te parles pas d'AllShare Cast, mais d'une fontion nommée Screen Mirroring dans les paramètres du S3, avec la ROM 4.3. Et en dessous il y a écrit Afficher l'écran de votre appareil sur un autre appareil.

 

 

Si tu veux passer par un câble, sur le Galaxy S3 il faut utiliser un comme celui-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B0080CXSOU/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sachant que j ai une veille télé HD ready, est il possible de tranmettre les images de mon smartphone?

Par exemple je peux lire une video divx sur mon telephone est la retransmettre sur la Télé Hd ready ? C est aussi possible de lire les film divx HD?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout dépend ce que tu veux. Par câble, oui tu peux, avec un câble MHL.

Mais si tu veux le faire en wifi ça dépend de ta tv, je ne peux pas savoir avec les indications que tu m'as donné (HD Ready signifie juste qu'elle peut diffuser du contenu HD, comme 100% des tv actuelles !). Mais si tu dis qu'elle est vieille c'est peu probable. Elle dispose d'une connexion wifi ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

non pas de connexion Wifi.

et il possible d avoir un boitier qui permette de faire cela?

 

sinon tu parle bien de ce cable?

http://www.amazon.fr/adaptateur-sortie-Samsung-Galaxy-G-HUB/dp/B005GCBVXM.

Es ce que le cable MHL me permettra de regarder des Divx HD? ou non la resolution sera trop grand est le telephone ne sera pas assez puissant? Quel est la resolution sur la télé?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu les messages au dessus avant de poster ? ^^'

Oui il y a un boîtier, j'en ai parlé, c'est le Allshare Cast Dongle.

Et pour le câble j'ai mis un lien dans le post juste au dessus du tien, celui que tu as trouvé est pour Galaxy S2.

Enfin pour les DivX, si tu arrives à les lire sur ton S3 ce sera bon.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ster merci pour ton lien :) je n'ai pas de cable hdmi encore pour le relier a l'adaptateur car ma parabole est reliée a ma tv directement par le tuner tnt intégré.Donc le mieux pour rien dépenser j'attend la maj en 4.3 française et me servirai du screen mirroring qui est dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ster,le screen mirroring ne marchant pa sur la 4.3,je voulais prendre l'adaptateur hdmi samsung de ce lien que tu m'a donné: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0080CXSOU/ref=redir_mdp_mobile?psc=1&redirect=true&ref_=noref&s=electronics&tag=fran01f-21

Mais derriere ma tv j'ai 4 prises hdmi dont une qui est MHL.Si j'achète ce cable: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007XF0T9C

Est-ce que ça m'évite d'acheter l'adaptateur de ton lien et rempli les mèmes fonctions?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ster joyeux noël!

Oh punaise ne me dis pas que je me suis trompé de câble!Je vais me pendre-_-

Ben apparemment j'ai cru comprendre que ce câble se branche au bas de mon S3 et l'autre bout direct sur la prise hdmi mhl de ma tv?

Parce qu'en fait je l'ai acheté hier soir aprés mon message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as acheter est un micro-Hdmi vers HDMI, le micro HDMI est présent sur certaines tablette ou ordinateur.

 

Si tu ne veux pas acheter l'adapteur que ta dis Ster tu as cela:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00ATDA8C8/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics

 

 

Par contre si tu achète l'adaptateur indiqué par Ster tu ne sera pas obliger de connecter le chargeur de ton S3 dessus si tu branche sur le port hdmi 4 de ta télé qui est compatible MHL

Mais si tu branche sur les autre port HDMI tu devra alimenter, enfait le HDMI MHL permet de d'alimenter le boitier ce qui t'evite d'utiliser le chargeur de ton téléphone, un peu comme le port HDMI ARC(Audio Return Channel) qui t’évite d'utiliser un autre cable pour le son sur un home cinéma.

Modifié par nicolasm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ster pardon je me suis encore trompé décidément...micro usb cette fois j'ai bien compris merci :)

Nicolasm salut aussi, :) je te remercie mille fois pour ton message que je viens juste de voir!J'étais en train de faire des recherches sur google pour ce cable micro usb vers hdmi et suis tombé entre autres sur celui que tu me donne dans ton lien!Et justement me demandais la différence qu'il y aurait entre celui de ton lien et celui du lien de ster...j'aurais jamais trouvé la différence!!!! MERCI! :lol: j'avais juste vu que le connecteur hdmi de ton lien est en plaqué or(ce qui est mieux il parait) alors que l'adaptateur du lien de ster ne l'ai pas.

Donc je vais prendre l'adaptateur du lien de ster vu que j'aurais pa besoin de brancher le chargeur,cool +acheter un cable hdmi de 5m plaqué or si possible.

Et pour le cable que j'ai acheté pour rien...comme tu m'informe qu'il pourra me servir si je veux transférer l'image de mon pc portable sur ma tv led,finalement je vais le garder!Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je fais des fois c'est dure a comprendre, je t'explique pas la prise de tête pour savoir tous les câbles qu'il fallait pour installer un amplificateur chez moi.

Je te conseille aussi celui de Ster même si je pense que tu n'es pas obliger de brancher celui que je t'ai indiquer si tu le met sur le MHL et meme si tu dois le brancher tu as juste a brancher sur le port USB de ta télé.

 

Si tu veux un cable HDMI de 5m je te conseille sa:http://www.amazon.fr/gp/product/B005NNHNRM/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics j'ai acheter un de 3 et un de 10m pour mon installation chez moi mais pas encore tester, par contre j'en avais acheter d'autre modèle de se vendeur est aucun problème. Si tu veux de l'aide pour choisir entre tous leur cable HDMI  demande moi.

 

 Mais as tu vérifier que ton pc dispose d'une prise micro hdmi femelle? car elle est généralement présente sur les Ultrabook et 2en1(Tablette+clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...