Aller au contenu

S3 Sur ma tv


Recommended Posts

Re,tu a installé un ampli pour ta tv?Ok je vais prendre celui de ster.Pour le lien de ton cable hdmi oui il est bien!merci ensuite je branche ton cable du 2eme lien sur cet adaptateur puis lotre bout du cable à ma prise hdmi mhl et normalement j'aurai l'écran de mon s3 sur ma tv?

Pour le cable que je vais reçevoir(le micro hdmi vers hdmi) et dont je me suis trompé...je viens de regarder et tu a raison je n'ai pas la prise micro hdmi femelle sur mon ordi qui est un 17 pouces.Tant pis...

Modifié par droidlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bose en enceintes home cinema c'est du trés bon son pro!Je vais plus tard m'acheter des enceintes pour la mienne.Pour l'ampli que tu a écris j'y comprend rien c trop compliqué pour moi lol

Daccord merci pour toutes tes explications je vais commander ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello nicolasm ça va?J'ai reçu l'adaptateur hdmi samsung du lien de ster+le câble hdmi de 5m et ai assayé sur ma tv led samsung ue40f8000.Ça ne marchait pas.J'ai du brancher mon chargeur sur l'adaptateur et ensuite ça a été bon!L'écran de mon S3 apparait net sur ma tv.Mais j'ai lançé une appli de tv en streaming et l'image sur mon S3 était assez nette car dans cette appli,dans les paramètres,on peut choisir pour la vidéo: low,médium ou hight et j'avais coché hight.Mais sur ma tv l'image était hyper floue car ce paramètre ma tv ne le prend pas en compte :( j'ai assayé avec d'autres applis tv streaming avec ce paramètre présent ou non,ça fait la mème chose,dégouté..et impossible d'envoyer ces applis sur ma tv en wifi direct par exemple,ça marche pas :( A quand les tv android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TV Android ? Il y en a déjà ;) Enfin e ne sont pas vraiment des TV, mais des box Android à brancher sur la TV, les fameuses Google TV. Mais leur présence en France est vraiment anecdotique, c'est surtout aux US

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Voici la seule disponible en France : http://www.sony.fr/product/tv-google/nsz-gs7

Mais pour l'instant le système est encore assez limité.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ster :) merci pour cette super info!J'ai regardé ton lien,ils disent que ça fonctionne sur tout téléviseur,cool

C'est écris aussi qu'il y a google chrome.Mais moi sur ma tv il y a deja un navigateur internet dans:Smart hub> mes applis.Et ensuite je peux aller sur google etc...donc cela n'est pas le+ intéressant pour moi...par contre google play oui! J'ai tapé la référence sur google et ce lecteur coute 100euros chez darty et 200 ailleurs..il est testé sur les numériques.com.En défaut ils disent qu'il y a trés peu d'applis de google.En+je comprend pas est-ce que ces applis s'installent dans ma tv?C'est compliqué...si je pouvais être sur d'y trouver des applis de tv en streaming et que ma tv prenne en compte l'amélioration de la qualité image inclu dans ces applis,je l'achète cette box!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention comme je l'ai dit, le système est encore très limité, toutes les applis ne sont pas disponibles. Après il est sûrement possible de bidouiller un peu pour installer d'autres applis, mais je te conseille de bien réfléchir et de te pencher un peu dessus avant de l'acheter, tu risquerais d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...