pratzen Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 J'ai paramétré mon hero pour qu'il se mette en veille au bout d'1 minute mais comment faire pour forcer cette mise en veille afin de bloquer l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 appuie sur la touche raccrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Merci. Question idiote :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Merci. Question idiote :rolleyes: nan franchement pas si idiote, je possède la bête depuis hier.. et j'ai réfléchi un peu à "mais comment je verrouille ce truc ?" pendant un temps non négligeable :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 Merci. Question idiote :rolleyes: nan franchement pas si idiote' date=' je possède la bête depuis hier.. et j'ai réfléchi un peu à "mais comment je verrouille ce truc ?" pendant un temps non négligeable :rolleyes:[/quote'] Merci. Me voilà rassuré ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobret Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 SVP ! je ne comprend pas ! Ma touche "raccrocher" ne verrouille plus l'écran ... Avez-vous eu le problème ? Solution ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 sauf erreur le fait d'appuyer sur la touche raccrocher ne verrouille pas automatiquement le tel. c'est lié a la temporisation que tu mets. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) @ttalbert : ben .... si :-) @jobret : désolé jamais eu le problème, et je ne sais pas de quoi ça pourrait venir ... Modifié 18 octobre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Et il se passe quoi quand tu es sur l'écran d'accueil et que tu appuies sur Raccrocher ? Tu as pas une appli chelou en route qui empêche le passage en veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 keepscreen :rolleyes: -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.