pratzen Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 J'ai paramétré mon hero pour qu'il se mette en veille au bout d'1 minute mais comment faire pour forcer cette mise en veille afin de bloquer l'écran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 appuie sur la touche raccrocher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pratzen Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 Merci. Question idiote :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zar Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Merci. Question idiote :rolleyes: nan franchement pas si idiote, je possède la bête depuis hier.. et j'ai réfléchi un peu à "mais comment je verrouille ce truc ?" pendant un temps non négligeable :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pratzen Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 Merci. Question idiote :rolleyes: nan franchement pas si idiote' date=' je possède la bête depuis hier.. et j'ai réfléchi un peu à "mais comment je verrouille ce truc ?" pendant un temps non négligeable :rolleyes:[/quote'] Merci. Me voilà rassuré ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jobret Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 SVP ! je ne comprend pas ! Ma touche "raccrocher" ne verrouille plus l'écran ... Avez-vous eu le problème ? Solution ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttalbert Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 sauf erreur le fait d'appuyer sur la touche raccrocher ne verrouille pas automatiquement le tel. c'est lié a la temporisation que tu mets. -- Posté depuis Ufo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usoska Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 (edited) @ttalbert : ben .... si :-) @jobret : désolé jamais eu le problème, et je ne sais pas de quoi ça pourrait venir ... Edited October 18, 2009 by usoska Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfunk Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Et il se passe quoi quand tu es sur l'écran d'accueil et que tu appuies sur Raccrocher ? Tu as pas une appli chelou en route qui empêche le passage en veille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 keepscreen :rolleyes: -- Posté depuis BBFoC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts