tiki Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce téléphone, mais je n'ai plus de réseaux, peu plus appeler ni envoyer de mess, ni me connecter sur le net.... Donc 2 question: 1 Comment ça se fait qu'il beugue ainsi sachant qu'il n'a jamais chuter ni même pris un choc 2 qu'est ce que je doit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiki Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 personne ne sait d'ou ca vient et comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdel Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut, Peux-tu fournir un peu plus d'infos ? - Opérateur ? - Qu'as-tu fait avant que ça arrive ? - As-tu vérifié ta carte SIM dans un autre téléphone ? - As-tu vérifié les paramètres réseaux sans fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 éteins et rallume le tel tous simplement ou passe par le mode avion (allumé puis coupé le mode avion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 apparement probleme de 3G chez bouygues Desactive la 3G pour avoir du reseau ...("utiliser uniquement reseaux 2G") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiki Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 le truc c'est que j'ai rien fais avant, mon tel était posé et c'est quand j'ai voulus envoyer un sms que j'ai vu qu'il n'y avait pas de réseaux. Je suis chez Bouygues. Pour ce qui est d'éteindre et de rallumer c'est deja fait ainsi qu'activer ou désactiver le mode avion aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ta SIM à claqué !!! résulta plus de réseaux... cela m'est arrivé une fois (je suis chez ORANGE) la carte était trop vielle pour le TEL... et pouf ... pourquoi , comment, je ne jamais eu la réponse. Cela ma pris 5 minutes dans une boutique ORANGE pour me faire changer la carte SIM et c'est gratuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiki Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 la sim ne peut pas être trop vieille, elle a a peine deux semaine. cela dit j'ai resolu le probleme en passant en 2g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.