-Sally Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour à tous ! Depuis hier soir je ne peux plus accéder aux services Google. Le play store est même manquant. Lorsque je lance une application google j'ai le message suivant : vous devez disposer des services google play mais ceux-ci ne sont pas compatibles avec votre appareil. Merci de votre aide ! (Nexus 4. Android 4.4.2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Tu peux donner plus d'indications? Root? Rom custom? Suppression d'applications? Mise à jour? Pour le moment, je verrai dans un premier temps une restauration d'usine!! Après, si tu as une rom custom, tu as du oublié d'installer les Gapps!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sally Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Pas de rom custom ni de root. J'ai eu la maj 4.4.2 vendredi soir. J'ai beau redémarrer mon téléphone plusieurs fois le play store est toujours manquant et je ne peux accéder à aucun services Google... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 salut, je pense aussi qu'une restauration usine resoudrais surement le souci a mon avis , tu as eu un bug avec là mise a jour en OTA ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sally Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Merci pour ta réponse :) Pour la restauration est-ce qu'il y a quelque de chose de particulier à faire ? Je dois avouer que je ne m'y connais pas vraiment .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 de particulier , non pas spécialement , regarde ce qu'il y a d'écrit sur le tuto a Minux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sally Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 J'ai effectué une remise à zéro via Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser ->Restaurer valeurs d'usine. Le play store est revenu et toutes les applications de Google aussi :) Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.