fenomaine Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, Détenteur d'un Galaxy S4 Mini, je pense à le revendre pour me prendre un Nexus 5 car j'ai l'impression qu'on ne pourra jamais avoir mieux en terme de portable avec des mises à jour fréquentes, y compris les MAJ des applications. Je me demandais d'ailleurs si l'application Vine était totalement optimisée pour ce Nexus 5. Car sur de nombreux mobiles Android il y a des ratés, sur mon Galaxy S4 Mini par exemple il n'y a aucun problème de lecture mais lors d'enregistrements la capture grossit très nettement l'image. Un détail qui fait que les Vines deviennent très moches. Si un utilisateur de Vine sur Nexus 5 pourrait m'éclairer... D'avance merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenomaine Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 On peut fermer ce sujet. Je n'ai pas obtenu de réponse mais j'ai dû de toute façon renoncer au Nexus 5 en annulant ma commande sur le Play Store :/ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 j'ai un N4 dont je me sépare....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenomaine Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 j'ai un N4 dont je me sépare....... C'est gentil mais je m'oriente vraiment vers le Nexus 5 finalement. Je me permets de réitérer ma demande car finalement je compte craquer pour ce N5. Il y aurait-il donc une bonne âme qui pourrait me dire si Vine est correctement optimisé sur le Nexus 5 en enregistrement vidéo ? Le top du top serait de voir un Vine enregistré avec :lol: Ma demande peut paraître superflue mais j'utilise beaucoup cette application, et devoir m'en passer me ferait très mal :( Un immense merci aux potentiels contributeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 En tout cas sur Instagram la caméra n'est pas déformée donc sur vine non plus je pense Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenomaine Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 En tout cas sur Instagram la caméra n'est pas déformée donc sur vine non plus je pense Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Malheureusement le fait que la vidéo ne soit pas déformée sur Instagram ne signifie pas qu'elle ne l'est pas sur Vine. Sur mon Galaxy S4 Mini par exemple, la prise vidéo sur Instagram n'était pas déformée, alors qu'elle l'était sur Vine avant la toute dernière MAJ. Merci tout de même pour ta réponse, je reste en attente d'un contributeur qui utilise Vine pour m'éclairer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je vais le télécharger pour tester et je te dis ça Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Édit : Tout fonctionne bien comme il faut ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenomaine Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je vais le télécharger pour tester et je te dis ça Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Édit : Tout fonctionne bien comme il faut ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci, c'est vraiment sympa de ta part ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pas de soucis ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValGevraise Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Fonce, le N5 fait du très beau boulot sur Vine ! :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenomaine Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pour conclure ce post, voici le rendu d'un Vine sur le Nexus 5, rendu qui est plutôt médiocre. Mon Galaxy S4 Mini faisait beaucoup mieux. En espérant une mise à jour prochaine car la vidéo sur Instagram est de très bonne qualité, c'est la preuve qu'il y a moyen d'améliorer l'optimisation du côté de chez Vine. https://vine.co/v/h3hu6ge6Yux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.