pierrot42lag Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut, depuis plus d'un mois que je l'ai, c'est la 3ème fois qu'il me le fais, en pleine nuit il ce décharge complétement. la causse la plate forme android, en 4.4 2 fois et même en 4.4.2, j'étais satisfais du n5 mais là, je commence a en avoir marre. on remarque bien la chute vertigineuse de la batterie a causse de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picomb Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 yep j'ai eu la même !! Par contre cette nuit j'ai perdu que 3%, wifi et data allumés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai le même problème depuis la 4.4.2. On n'est pas les seuls : https://productforums.google.com/forum/m/#!topic/nexus/HV2TICIjX9U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour. Et en passant en mode avion ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Mode avion ? Je ne sais pas, j'ai besoin d'être joignable à tout moment. Ça s'est vidé avec wi-fi et data coupés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aegys92 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je n'ai eu qu'une seule fois le problème, corrigé par un redémarrage du téléphone. Mais j'avoue que je guette pour réagir vite si je vois Plate-Forme Android en top list dans les stats de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scud Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Pour ma part je n'ai encore jamais rencontré ce problème, en 4.4 comme en 4.4.2. Parfois j'éteins mon téléphone la nuit, mais généralement je le laisse allumé en mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai eu le même problème cette nuit. Un service Google empêche le passage en Deep Sleep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.