Stolem Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, Voila j'ai juste un petit soucis; quand je verrouille mon telephone ( WCF biensur ) et bien tout type d'internet ( wifi et H+ ) disparaissent, il faut toujours que je le déverrouille pour réactiver internet. Par exemple je télécharge un application assez balèze, je laisse mon telephone de coté, il se verrouille tout seul au bout d'un moment et du coup le téléchargement se coupe. C'est assez embetant au bout d'un moment. J'aurais aimé savoir comment faire pour laisser passer internet en ayant le téléphone verrouillé, merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 hello pour le wifi dans les paramètre avancé du wifi cocher la case wifi toujours activé....(ou un truc dans ce style!!) pour les datas je ne sais pas je n'ai pas de wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stolem Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je viens de voir que c'est déjà coché .... un bug je suppose :s merci de ta réponse en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 tout dépend des applications .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.