Soma63 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, comme le dit le titre, je cherche non pas à déplacer des jeux sur ma carte micro sd externe (16go) de mon android (thomson tlink 475) mais bien directement les installer dessus. Je m'explique : Mon portable a 2go de mémoire, sachant que les 3/4 sont utilisé par les app, mémoire systeme etc, il ne me reste plus assez de place pour installer de gros jeux dessus (1-2 go). Donc les déplacer ne sert à rien, je veux les installer directement sur ma carte micro sd EXTERNE. Merci beaucoup d'avance de plus mon telephone est rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Toujours sans rapport avec la personnalisation visuelle ( icones, launchers, etc ... ) Merci de lire impérativement le topic : règles et fonctionnement du forum (en lien dans ma signature) Je deplaces dans android en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.