Esmax666 Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, habitant en Allemagne je vais recevoir la ROM 4.3 avec la derniere mise a jour. Est ce que cela vaut vraiment la peine alors que je passe a une custum ? Laquel conseillez vous vraiement? Merci
MJD4J Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 J ai essayé cinanogene 10.2 stable qui malheureusement enleve la surcouche samsung, pour installer celle du nexus, que je trouve pas fameux, En plus retire beaucoup d options relier à mon appareil (galaxy s3). Les options du partage ecrans, de la camera, données mobiles, ..... Comment retourner à la rom officiel? S.v.p aidez moi? Merci
Strix Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour, habitant en Allemagne je vais recevoir la ROM 4.3 avec la derniere mise a jour. Est ce que cela vaut vraiment la peine alors que je passe a une custum ? Laquel conseillez vous vraiement? Merci Bonjour, J'ai essayé deux ROM custom, la S4 REVOLUTION ET la SNAPDRAGON S3, mais il y a beaucoup de bug et trop de lenteurs et j'ai pas aimé. Donc j'ai installé la ROM officiel 4.3, et je trouve qu'elle est stable et plus fluide a part des petits lenteur de TouchWiz de temps en temps. J ai essayé cinanogene 10.2 stable qui malheureusement enleve la surcouche samsung, pour installer celle du nexus, que je trouve pas fameux, En plus retire beaucoup d options relier à mon appareil (galaxy s3). Les options du partage ecrans, de la camera, données mobiles, ..... Comment retourner à la rom officiel? S.v.p aidez moi? Merci Pour revenir a la ROM Officiel tu doit la falsher par ODIN. https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.