phpdjinn Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, suis-je le seul à trouver que le click sur l'horloge dans la barre de notif est inutile ? Lorsque l'on click dessus, on est redirigé vers les paramètres de l'horloge et non vers l'appli horloge. Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de changer ce raccourci (via une appli et sans root :) ) Sinon, je testerais peut-être si cela n'existe pas : je pense qu'il suffit de changer l'intent et de faire une petite appli qui redirige l'intent des params horloge vers le deskclock. Voilou ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phpdjinn Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Bon, résolu, je me suis codé une appli rapidos ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phpdjinn Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Si je cela vous intéresse je ferais une appli propre (sinon encore une petite appli perso ;)) Je ne comprends pas que google place un raccourci utile 1 fois par an dans la barre de notif alors qu'on se sert souvent de l'alarme tous les jours non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Salut ton application m'intéresserait beaucoup Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.