willorp Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, Je souhaiterais déplacer mes jeux avec les sauvegardes de niveaux, étoiles,...sur mon nouveau smartphone mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer MybackupPro et AppmonsterPromais ils me copient que les jeux, les sauvegardes ne suivent pas. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Titanium ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Mon nouveau mobile n'est pas rooté, donc je crois qu'il ne fonctionne pas, je me trompe?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui, en effet, titanium backup nécessite que le téléphone soit root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Quelqu'un sait où sont stocker les sauvegardes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.