kikou33 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonjour , j'ai un probleme au niveau des profils audio (sonneries) pour les sonneries qui sont stocké dans la mémoire du telephone , les sonneries , au redemarrage reviennent a celle par default j'ai meme tenté de les mettre dans la carte sd et meme probleme autre soucis , Facebook ne veut synchroniser les contacts, la touche "synnchroniser maintenant" dans "compte et synchronisation " est sans effet dans le wiko sa ne fait rien j'ai tenté une restauration d'usine rien a faire j'ai meme contacté le SAV mais il me disent qu'il faut reessayer la restauration ou alors ils mechanggent le tel ils ne veulent pas comprendre que c'est un bug du systeme je l'ai acheté il y a 1-2 semaines c'est vraiment embetant pour les sonneries quoi donc bien un bug android je pense et non le telephone puisque avec un ami qui a le peax 2 sa lui fait pareil une solution ? quelqu'un a le meme soucis ? sa serrais sympa si une personne pouvais tester voir si sa faisais reelement pareil merci Modifié 16 décembre 2013 par kikou33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlode Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai le même appareil avec le même problème. Les sonneries de notifications (atroces) changent par défaut. Pas très dicrètes au boulot... Mais le téléphone est génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou33 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) oui je suis d'accord donc sa te le fait aussi ? ouf [color=red][b]sa[/b][/color] va et facebook sa te le fait aussi pour la synchro ?(si tu l'utilise) Modifié 1 janvier 2014 par kikou33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Idem pour moi, sonneries et notifications reviennent par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou33 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 c'est etonnant quand meme j'ai contacté wiko mais il me propose un telephone en sav mais je sui sur que c'est un bug logiciel moi genre android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ouais, vivement des roms custom... ou une maj pour notre téléphone... le père noël est déjà passé non ? :( Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou33 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 j'ai regardé sur le forum xda et les autres mais rien concernant le peax2 le peax 1 oui mais le notre rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour J'ai le même soucis. Au reboot les sons sont remis par défauts. Il y'a quand même pas mal de bugs leur peax2 ... il serait temps que wiko se bouge au lieu de regarder sa courbe de vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou33 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 je l'ai ai contacté il m'ont proposé un sav et j'ai tenté partout meme sur twitter il me propose un sav quand meme super pour un bug j'ai demandé s'ils allais faire une MAJ pour le wiko Peax 2 apparement non donc ba on va rester avec nos sonneries qui se reset au redem apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou33 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 donc on peut rien faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varokat Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Salut a tous, J'avais le même problème et je pense avoir résolu le problème de sonnerie qui revient à l’ origine ainsi que la notification. Il va falloir allez dans le fichier build.prop qui se trouve dans le dossier system, pour ceux qui ne sont pas familiariser avec ce genre de manip ou qui ne sont pas en super user passé votre chemin. Donc dans le fichier à la fin il ces quelque ligne très parlante ## ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES#ril.specific.sm_cause=0gps.solution.combo.chip=1ril.external.md=0fmradio.driver.chip=3persist.mtk.wcn.combo.chipid=-1ro.sf.hwrotation=0ril.current.share_modem=2launcherplus.allappsgrid=2dlauncher2.allappsgrid=3d_20curlockscreen=1ro.mediatek.gemini_support=truepersist.radio.fd.counter=15persist.radio.fd.off.counter=5persist.radio.fd.r8.counter=15persist.radio.fd.off.r8.counter=5drm.service.enabled=truefmradio.driver.enable=1ril.first.md=1ril.flightmode.poweroffMD=1ril.telephony.mode=1dalvik.vm.mtk-stack-trace-file=/data/anr/mtk_traces.txtmediatek.wlan.chip=MT6628mediatek.wlan.module.postfix=_mt6628ro.config.notification_sound=Amenity.oggro.config.alarm_alert=GreenAlarm.ogg#ro.config.ringtone=wonderland.oggpersist.sys.timezone=Europe/Parisro.setupwizard.mode=DISABLEDro.com.google.gmsversion=4.1_r5net.bt.name=Androiddalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt J'ai juste mis un dièse devant la ligne qui indique au système la sonnerie par défaut et après plusieurs reboot ma sonnerie personnalisée reste la même donc a testé. Je le rappel ce fichier est très important a faire avec une très grande précaution. Modifié 22 janvier 2014 par varokat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou33 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 c'est dommage c'est qu'il faut root et modifier un fichier speciale mais bon si c'est la seule solution ... par contre en modifiant le fichier que se passe t-il si la sonnerie n'existe bel est bien plus ? sa remet a zero ou [color=red][b]sa[/b][/color] nesonne pas et attend forcement la sonnerie (vu que c'est forcé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varokat Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut KIKOU33, Le fait de supprimer cette ligne dans ce fichier ne change rien en soit, il évite de présélectionner cette sonnerie a chaque démarrage et de la mettre par défaut ; Si tu as sélectionné une autre sonnerie dans tes paramètres audio ce sera elle qui sera activée. Mais il faut être root pour la modif qui je le rappel ne doit être fait quant toute connaissance de cause et des risques éventuels en cas de mauvaise manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou33 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 mince j'ai pas envie de rooter juste pour sa personne ne sais si une maj est prevu pour le peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Aucune maj en vue. Ni aucune ROM custom... Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou33 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 tant pis merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camino170 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 peax 2 avec le même problème. Les sonneries de notifications changent par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.